Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Installation fibre

Diling
contributeur
371  

Installation fibre

Bonjour 

un peu d historique depuis le mois de novembre nous avons souscrit un contrat pour la fibre après plusieurs visites de terrain les techniciens Orange ont constaté l’absence du déploiement de la fibre à l’extérieur de la maison au mois de juillet Orange me demande le remboursement  le paiement de la boxe que nous avons depuis novembre Entre-temps la fibre a été installé il reste à la connecter à la maison. J’ai fait le 39 00 pour contacter un technicien orange mais je n’ai pas réussi à avoir un interlocuteur téléphonique un rendez-vous est pris pour diagnostiquer la ligne le constat va être simple la ligne n’est pas connecté à la maison comment fairePour avoir un technicien orange à fin de faire la connexion ?

2 RÉPONSES 2
melet39
Orange Star
Orange Star
364  

Re: Installation fibre

bonjour @Diling 

insiste au 3900

cd

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sethoman
contributeur
303  

Re: Installation fibre

Le 3900 n’est qu’un numéro commercial souvent hors de France. Selon vos écrits, Orange vous aurait inscrit à la fibre sans que vous soyez admissible ??? Et ce depuis novembre dernier ??? Vous aviez donc deux boxes (ADSL et Fibre ?)

Le mieux est de vous rendre en agence et d’expliquer votre cas (amenez tous les docs dispos. 
Bonne journee

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772698 membres inscrits 🧡

2848 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne