Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Installation fibre

Papygato
contributeur occasionnel
675  

Installation fibre

Bonjour

Après confirmation téléphonique d'Orange début mai, le 15 mai j'ai donc fait ma demande de transfert de ligne pour mon déménagement. Un rendez vous pour installation m'est fixé pour le 08/06/20

Dès son arrivée le technicien me dit qu'il n'a pas le matériel nécessaire pour réaliser le branchement aérien et qu'il va voir s'il peut trouver une solution,aucune solution pas de ligne disponible!!!!

Depuis cette date et après 14 appels toujours aucune solution apportée et par contre une réponse et une promesse différente à chaque appel.

Le 21/07 après avoir beaucoup insisté on me passe le service technique et un numéro de dossier est créé et annulé le même jour sans aucune information par contre on m'informe d'une intervention sur la ligne le 24/07

Nouvel appel le 25 et là on me dit aucun accès au dossier

Le 27/07 après insistance on me passe le service fibre qui me dit n'avoir aucune remontée et donc que les travaux ont été réalisés et qu'un technicien me rappelera dans les 3 jours pour un rendez vous

Toujours aucun appel et ce matin on m'annonce une intervention sur la ligne que le 25/09

A noter également que l on m a attribué royalement 20 gigas au lieu des 200 promis

QUE FAIRE ????

Evidemment je continue à payer pour des prestations incomplètes

 

 

 


Solutions approuvées
SimonP_
Webconseiller
Webconseiller
755  

Re: Installation fibre

Bonjour @Papygato


Je suis navré d'apprendre que votre commande présente un tel retard.


Afin de tenter d'y voir plus clair, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582

Bonne journée
Simon

signature.jpg


Voir la solution dans l'envoi d'origine

15 RÉPONSES 15
melet39
#TopMembre
#TopMembre
659  

Re: Installation fibre

bonjour @Papygato 

 

insiste au 3900 pour en savoir plus en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Papygato
contributeur occasionnel
653  

Re: Installation fibre

Merci de ta réponse je te tiendrai informé

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
643  

Re: Installation fibre

re @Papygato 

 

en plus 20 giga cela n'existe pas c'est 200 ou rien

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Papygato
contributeur occasionnel
615  

Re: Installation fibre

Les 20 c est enplus des 50 de mon forfait tel

Mais les 200 ils devaient me les affecter sur l airbox que j ai

melet39
#TopMembre
#TopMembre
612  

Re: Installation fibre

re @Papygato 

 

merci du retour,la je comprends mieux

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Papygato
contributeur occasionnel
592  

Re: Installation fibre

Ce qui fait que je n ai ni tele ni telephone et que j  economise les giga 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
579  

Re: Installation fibre

re @Papygato 

 

je sais ce n'est pas l'idéal,mais malheureusement nous on n'y peut pas grand chose

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Papygato
contributeur occasionnel
448  

Re: Installation fibre

Et à ce jour soit 4 mois plus tard toujours au même point

😡😡😡😡

melet39
#TopMembre
#TopMembre
439  

Re: Installation fibre

bonjour @Papygato 

 

merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif,continue d'insister au 3900 en espérant la prise en charge par un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 660947 membres inscrits 🧡

2600 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne