Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Installation fibre

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 531  

Re: Installation fibre

Bonjour @Papygato


Je suis navré d'apprendre que votre commande présente un tel retard.


Afin de tenter d'y voir plus clair, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582

Bonne journée
Simon

JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
659  

Re : Reponse

Bonjour @Papygato 

Je vous remercie pour les informations apportées en message privé.

J'ai pu conulter les données relatives à votre commande.
Il apparait qu'à ce jour, l'opérateur ayant déployé la Fibre dans votre secteur n'a pas attribué la route optique pour que nous puissions vous raccorder.

Quant aux 200 Go promis, ils sont bien actifs sur votre numéro, vous pouvez le constater dans votre Suivi Conso.

Je reste à votre écoute en cas de besoin.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Papygato
contributeur occasionnel
649  

Re: Re : Reponse

Bonjour

merci de votre réponse qui est celle que l'on me donne au 3900 depuis le 8/06/20 soit 4 mois 1/2

A noter que j'ai eu 8 rendez vous avec un technicien dont 6 annulés et que plusieurs fois on m'a dit que les travaux avaient été effectués

 

Cordialement

Alexis_H
Webconseiller
Webconseiller
621  

Re: Re : Reponse

Bonjour @Papygato 

Nous ne sommes pas chargé des travaux, je suis navré pour le délai de l'installation à la fibre. Nous suivons le dossier et vous serez recontacté une fois le nécessaire finalisé.

Bonne journée.
Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Papygato
contributeur occasionnel
589  

Re: Re : Reponse

Une nouvelle date d'activation avait ete fixé au 02/11 et comme d habitude aucune realisation et aucun rappel de vos sevices

une nouvelle date m 'es annoncée pour 16 /11 mais je sais tres bien que ce sera toujours la meme chose

le blabla habituel ... l operateur reseau etc

a noter que je suis dans un lotissement et mes voisins sont fibres

et pendznt ce temps je paie plein pot........................

melet39
#TopMembre
#TopMembre
570  

Re: Re : Reponse

bonjour @Papygato 

 

merci de ton suivi malheureusement toujours négatif en espérant que ton prochain message sera positif

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753018 membres inscrits 🧡

2361 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne