Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Installation fibre

Tormar
contributeur occasionnel
504  

Re: installation fibre sur Livebox4 via Rj45

Si le boîtier fibre est installé au garage puis-je brancher ce boîtier avec avec le cable fourni. Rj45 sur la sortie  mercirj45 du brassage salon et brancher la box sur la prise rj45 dans le salon

sic29
#TopMembre
#TopMembre
483  

Re: installation fibre sur Livebox4 via Rj45

Bonsoir, @Tormar 

 

 


Tormar  a écrit :

Bonsoir c’est de l’Ethernet car. il est branché sur la sortie dsl de la box.                    Le brassage est dans le garage merci


 

 

Le raccordement DSL n'a pas besoin spécialement de câble Ethernet , là ta box existante est alimentée de la prise test vers  l'entrée de la box et pas l'inverse (cela peut aussi bien être du câblage téléphonique ou Ethernet pour l'ADSL).

As tu une inscription visible sur l'un des câbles qui partent du tableau de brassage (quelle catégorie ...etc.)

Autrement tu démontes la  prise du salon pour voir le câble & câblage et tu nous mets une photo(nette).

Et quel est le Ø du fourreau qui arrive dans le séjour..??.

Cordialement.

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
Tormar
contributeur occasionnel
440  

Re: installation fibre sur Livebox4 via Rj45

Bonjour

Je n'ai pas de reference en ce qui concerne le cable qui va de la barette de brassage a la prise Rj 45 du salon c'est un cable quatre pairesRJ 45 SalonRJ 45 SalonGaine de 20Gaine de 20cable salon sortie barette de brassagecable salon sortie barette de brassage

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755283 membres inscrits 🧡

2656 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne