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Installation fibre
Bonjour,
J'ai souscrit à la fibre orange.
Le technicien est venu faire l'installation.
J'ai libéré la place dans mon salon pour qu'il puisse y installer la prise et je lui indique l'emplacement souhaité.
Celui-ci décide finalement d'installer la prise dans l'armoire électrique.
Je me retrouve maintenant à devoir mettre la box dans l'armoire électrique.
Cette installation n'est pas celle que je souhaitais, n'est pas pratique et ni sécurisé car pas de ventilation pour la box.
Je contacte le service client Orange pour signaler le problème.
Une nouvelle intervention est programmée pour déplacer cette prise.
Je reçois un SMS de confirmation du rendez-vous.
Celui-ci m'informe que le déplacement sera facturé 69 euros.
Ce montant n'a jamais été évoqué lors de la conversation avec le conseiller Orange.
Je suis maintenant dans l'attente du déplacement de cette prise et d'une possible facturation de 69 euros suite à une première installation hasardeuse.
Je m'attendais à un service plus qualitatif de la part d'un opérateur historique et à fortiori au prix de l'abonnement par rapport à ses concurrents.
Soyez donc vigilant lors de l'intervention du technicien.
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Re: Installation fibre
bonjour @Sim79
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re : Installation fibre
Bonjour @Sim79
Je prends connaissance de votre message sur notre forum. Je vous y souhaite la bienvenue par ailleurs.
Je comprends aisément que vous vous sentiez troublé par la situation décrite.
Sachez que votre satisfaction reste notre priorité, votre expérience ne reflète en rien la qualité que nous prônons offrir à tous nos clients, soyez-en assuré.
Je souhaite donc vous accompagner dans cette démarche jusqu'au bout. A quel moment le rendez-vous pour déplacer votre prise est-il prévu ?
Pourriez-vous également me confier vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile de contacte), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Ainsi je pourrais suivre votre dossier et définir ensemble la suite à donner selon son évolution. Qu'en dites-vous ?
En attendant votre retour, agréable journée
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Installation fibre
bonjour @Sim79
Profite de l'aide du webconseiller
cdt
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Re: Re : Installation fibre
Bonjour Maryline,
Le second technicien est intervenu aujourd'hui.
Il a pu aisément installer la prise dans le salon comme je le souhaitais initialement.
Je suis satisfait de son intervention et de cette installation.
Je reste maintenant vigilant sur une éventuelle facturation, non dû selon moi, de cette deuxième intervention comme mentionné dans le SMS reçu.
Je tiens toutefois à souligner la qualité des contacts que j'ai pu avoir avec les différents interlocuteurs du service client Orange et leurs réactivités.
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Re: Re : Installation fibre
bonjour @Sim79
merci de ton retour positif
Bonne soirée
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Re: Re : Installation fibre
J'attends maintenant le mail avec le bon de retour pour l'ancien matériel.
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Re: Re : Installation fibre
re @Sim79
pas d'inquiétude tu vas le recevoir sous 15 jours
cdt
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Re: Re : Installation fibre
Ce qui devait arriver...arriva.
Les frais de déplacement de 69 euros viennent de m'être facturé.
Et encore un appel au service client comme si je n'avais que ça à faire.
Résultat les 69 euros seront déduit sur une de mes prochaines factures.
A vérifier également si ce sera bien le cas.
En attendant je peux payer 69 euros.
Bravo à la direction d'orange pour ces processus innovants.
En revanche merci aux interlocuteurs du 3900 pour leurs interventions car eux-mêmes subissent le mécontentement de la clientèle lié à ces processus.
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Re: Re : Installation fibre
Bonjour @Sim79
merci du retour
Bonne journée