- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Installation fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInstallation fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous , quel recours pour une demande d’installation fibre faite le 15 mai 2022 ? Voici la réponse d'orange : le réseau appartient à SFR , comme je ne suis pas leur cliente aucune urgence ... j'ai contacté tous les opérateurs , pas un mieux que les autres . Le plus marrant c'est que SFR a bien tiré une ligne pour ma maison .... reliée à celle de mon voisin. Il y a deux logement sur la même adresse , une seule ligne car une seule boite aux lettres , je n'aurais jamais dû partager ma boite aux lettres !!!
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Pedro,
ça marche !!! j'ai enfin internet après 7 mois d'attente.
Pourquoi les conseillers en agence ou au tel ne sont pas aussi compétents ?
Si jetais tombée sur vous en premier .... tant pis , l'important c'est que ça marche .
Avec tous mes remerciements. Bonne journée.
Cordialement.
Tatvelo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre
Bonjour @TATVELO
malheureusement c'est un raccordement par adresse on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Installation fibre
Bonjour @TATVELO,
Je vous propose de consulter votre dossier afin de voir les informations en ma possession.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Installation fibre
Bonjour @TATVELO
Avez-vous une ligne active chez Orange à ce jour.
J'ai bien reçu votre message privé mais je n'ai aucune coordonnées clients pour prendre en charge votre demande.
Bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre
Vous avez attendu depuis mai 2022 jusqu'à maintenant? Moi aussi je suis dans la même situation que vous, ça fait 2 mois que j'attendre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Installation fibre
Bonjour @TATVELO
si tu veux de l'aide envoie ce que te demande le webconseiller en message privé
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre
Bonjour @shuang
as tu envoyé tes infos au webconseiller dans ton fil initial ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre
Bonjour,
Oui j'ai déjà envoyer par message privé. J'attend votre réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre
re @shuang
merci du retour,c'est parfait
Bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Installation fibre
Bonjour @TATVELO,
Je vous remercie pour vos coordonnées fournies en privé.
Votre habitation est-elle divisée en plusieurs logements ?
Je vous demande cela car quand je regarde l'éligibilité de votre adresse, il s'avère que vous n'êtes pas éligible à la fibre. Or le numéro 32 l'est et j'ai l'impression qu'il pointe sur le même logement.
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !