- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Installation fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInstallation fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Installation fibre
Bonjour Pedro ,
effectivement je savais que mon logement n’était pas éligible . Le 32 n'est pas mon adresse c'est la voisine. Je vous confirme que je suis au n°30. Il y a déjà une ligne à cette adresse , pour mon locataire (logement situé au fond de mon jardin ). Je sais que la ligne que vous avez trouvé au 32 est en trop , d’après ce que m'a dit un de vos collègue elle a été raccordée par erreur au 32 . Est-il si compliqué de la raccorder au 30 ?
J’emménage le 5 Décembre .
Je suis désolée de me répéter mais il faut me comprendre , 6 mois que je bataille , je vous avoue que j'ai contacté tous les opérateurs et aucun d'eux n'a réglé le problème . J'aimerai autant rester chez Orange.
Ce qui m'ennuie c'est que sans internet je ne peux pas installer de système d'alarme .
D'avance merci .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Installation fibre
@TATVELO,
Merci pour ces précisions.
Ce que je ne comprends pas c'est que si vous n'êtes pas éligible à la fibre, comment se fait-il qu'il y ait une commande fibre ?
Là, pour moi, cette commande ne peut pas aboutir puisque vous n'êtes pas éligible fibre. Il faut repasser une commande mais en ADSL.
Quand vous me dites que votre locataire possède une ligne à la même adresse que vous, c'est une ligne ADSL, nous sommes d'accord ?
Nous ne pouvons pas modifier votre éligibilité, c'est l'opérateur en charge du déploiement qui se charge de cela quand ils finissent le déploiement.
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Installation fibre
Re-bonjour,
devant la difficulté d'avoir la fibre j'ai donc demandé l'ADSL ...on m'a répondu que c’était impossible car c'est un réseau fibre . donc ADSL impossible car il n'existe plus . Et oui !! mon locataire a bien la fibre !!
Si je comprends bien je dois mettre la pression à SFR . Ce qui signifie que je vais devoir changer d’opérateur ?
Je ne demande pas mieux que l'ADSL puisque depuis le départ je ne voulais pas de la fibre . Je pensais ne pas avoir le choix.
Pouvez-vous m'aider pour l'ADSL svp ??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Installation fibre
@TATVELO,
Je vous ai envoyé un message privé.
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre
Bonjour @TATVELO,
Je vois que grâce au rendez-vous téléphonique que l'on a pris ensemble, la commande fibre a été annulée et une ADSL a été passée.
J'espère que vous pourrez bientôt profiter de vos services.
De mon côté, je suis content de vous avoir apporté mon aide.
Je reste disponible si vous aviez des questions.
Bonne journée à vous,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre
Bonjour Pedro, bon boulot !! On attend maintenant l’activation de la ligne ADSL . Merci encore . Cordialement. Tatvelo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre
Bonjour @TATVELO
tiens nous au courant de la suite
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Pedro,
ça marche !!! j'ai enfin internet après 7 mois d'attente.
Pourquoi les conseillers en agence ou au tel ne sont pas aussi compétents ?
Si jetais tombée sur vous en premier .... tant pis , l'important c'est que ça marche .
Avec tous mes remerciements. Bonne journée.
Cordialement.
Tatvelo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre
Bonjour @TATVELO
merci de ton retour enfin positif
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre
Bonjour @TATVELO,
Super ! Je suis content de lire cette bonne nouvelle.
En effet, le plus important est que vous ayez enfin internet.
Je reste à votre disposition si vous aviez d'autres demandes, n'hésitez pas à me solliciter.
Bonne journée à vous également,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »