Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Installation illégale du câble fibre du voisin par mon terrain sans autorisation

Corentin592
contributeur
848  

Re: Installation illégale du câble fibre du voisin par mon terrain sans autorisation

Bonjour,

J'ai eu le même problème dans la région du Nord j'ai sollicité ma protection juridique, un expert a constaté une installation hors de toute norme en présence de deux responsables de chez Orange. Aujourd'hui je dois entamer une procédure judiciaire contre mon voisin et également la société qui s'est chargé de l'installation et qui a laissé des déchets plastiques dans mon jardin, je pense engagé la responsabilité d'orange pour la pollution des sols également. Si d'autres personnes sont concernés il pourra être intéressant de faire une action collective.

BRUSKA
contributeur
769  

Re: Installation illégale du câble fibre du voisin par mon terrain sans autorisation

Bonjour, même galère avec passage aérien de mon terrain, pour la fibre de mon voisin, et ce sans convention de passage. Vos démarches avec votre protection juridique ont elles abouties ? J'envisage et j'encourage les personnes victimes de ce procédé, de monter un collectif et d'enfoncer ORANGE, comme il se doit. Tout n'est pas permis en France, il y a des lois à respecter et particulièrement le droit de la propriété.

Merci de votre réponse

melet39
Orange Star
Orange Star
765  

bonjour @BRUSKA 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9

en attente du passage éventuel d'un webconseiller

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Corentin592
contributeur
727  

Oui un avocat doit envoyé sa saisine, il faut se retourner contre le voisin qui se retournera contre Orange ..... Vive le RSE d'orange!

Corentin592
contributeur
723  

Courrier envoyé en AR sans réponse sur le sujet apparemment ils ne sont pas compétent sur le sujet . 

Corentin592
contributeur
722  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772352 membres inscrits 🧡

1613 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne