- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Installation laissée en plan par le technicien
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInstallation laissée en plan par le technicien
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Installation laissée en plan par le technicien
Bonjour hier matin le technicien est venu à effectué une partie des travaux puis est reparti car Orange se serait trompé de boîte de raccordement de la fibre Et Depuis Pas De nouvelles et plus d'internet. En plus le câble pend sur ma façade. Heureusement que j'ai pris l'installation prenium... Je demande à être recontacté au plus vite par Orange pour régler le problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation laissée en plan par le technicien
Bonjour @dubois79
insiste au 3900 ou 3901 si pro pour en savoir plus
sinon le technicien n'aurait pas du couper l'adsl tant que la fibre n'est pas activée
au besoin en attendant
demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Installation laissée en plan par le technicien
Bonjour @dubois79,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Installation laissée en plan par le technicien
Bonjour @dubois79
Nous souhaitons vous venir en aide et, sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu vos coordonnées en privé. Pouvez-vous nous les transmettre afin que nous puissions accéder à votre dossier ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Installation laissée en plan par le technicien
Bonjour @dubois79
si tu veux de l'aide il faut envoyer ce que te demande le webconseiller en privé
cdt