Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Installation qui vire au cauchemar

kal2
contributeur occasionnel
837  

Installation qui vire au cauchemar

Bonsoir,

Cela fait 20 jours que j'ai souscris à la fibre chez orange. J'ai eu 3 rendez-vous où il fallait que je prenne une journée de congé pour le raccorde a la fibre. Plus d'une dizaine d'appel au service client. Entre temps orange me prête une clé 4G (Air Box), au bout d'une semaine, sachant que la clé 4 à une quantité de Data limité. j'appelle le service client pour les avertir, il me confirme qu'un rechargement qui sera effectif au bout de 4 heure. Aujourd'hui je rappelle le service client pour ne passé le week-end sans internet. Je découvre aucun rechargement n'a été effectué, alors on m'assure un rechargement sera effectué dans l'heure. Chose promis chose dû... 21h COUPURE et bon week-end surtout avec des enfants. Comme dit orange : "INTERNET GARANTI". Franchement 20 jours pour avoir la fibre alors que dans mon immeuble tous mes voisins sont fibré. Si c'est pas du tout foutage de gueule c'est quoi ? Peut être une blague ? Même mes voisins en rit.

Cdt.

 

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
797  

Re: Installation qui vire au cauchemar

bonjour @kal2 

 

dès lundi reprends contact avec le 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jojo3007
star
star
755  

Re: Installation qui vire au cauchemar

bonjour,

 

je voit pas ou est le cauchemard.......

 

J'ai bien attendu 2 mois pour 1 rendez vous d'installation et j'en suis pas mort......dingue de voir des gens presser d'avoir la fibre et s'il ne l'on pas dans l'heure qui suit il cries au scandale........desesperent ces comportements

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
kal2
contributeur occasionnel
709  

Re: Installation qui vire au cauchemar

Bonjour jojo3007,

Vous dites que avez attendu 2 mois pour un rdv pour l'installation fibre.

Votre habitation a t elle déjà été fibré dans le passé ? Moi oui, j'avais la fibre avec orange au début ensuite avec bouygues. Et j'ai eu 3 rdv depuis ma souscription qui date du 18 août 2020. Voilà ce qui rend "dingue". Après c'est vrai qu'on peut vivre sans internet, jadis on le vivait bien, dans ce cas ça ne sert à rien de souscrire a internet. Il y a toujours la radio et la lettre postal (jadis les P.T.T)😉

 

Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

2537 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne