Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Installation technition fibre

Loic55
contributeur
1 047  

Installation technition fibre

Bonjour, 

Je suis vraiment insatisfait du technicien venu hier pour la fibre. 

En effet ce technicien si on peut appelé ce monsieur de technicien une intervention éclat pour la pose de la fibre.,en 10mm c'était fini. 

Il a essayer de passer son aiguille comme il appelé cela dans leur jargon. 

Il n'a pas réussis, à fait le tout de la maison, ma même demander si je connaissais la direction des gains installer depuis 25 ans et puis ma  dis je cite" cela dépasse ma compétence je suis juste installateur,je n'y arrive pas "et puis il et parti. 

Me laissant comme ça sans aucun accès possible à internet ni de tv et encore moins mes accès netflix et canal plus

Du coup plus rien de vendredi. A lundi car forcément le service technique le travail pas le week end. 

Merci encore à orange sosh pour laisser leurs clients dans la M....... 

De déconseiller fortement

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 035  

Re: Installation technition fibre

bonjour @Loic55 

 

à partir de lundi reprends contact avec le service client pour un autre rendez vous

tu es orange ou sosh ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 031  

Re: Installation technition fibre

Bonjour @Loic55 

 


@Loic55  a écrit :

Il a essayer de passer son aiguille comme il appelé cela dans leur jargon. 

 


Aiguille : c'est bien le terme technique de l'accessoire permettant de tirer le câble fibre.

 


@Loic55  a écrit :

Il n'a pas réussis, à fait le tout de la maison, ma même demander si je connaissais la direction des gains

 


Les conduites (ou gaines) dans la partie privative jusqu'au domaine public (ou regard en limite de propriété) sont à la charge du propriétaire. Si elle sont obturées c'est à toi de faire le nécessaire pour les faire déboucher. Et ceci quelque soit l'opérateur.

...le technicien aurait pu, effectivement, te l'expliquer plus précisément.

 


@Loic55  a écrit :

Me laissant comme ça sans aucun accès possible à internet ni de tv et encore moins mes accès netflix et canal plus

 


Tu veux dire qu'il a coupé aussi ton ancien accès ADSL.? ou alors c'est un nouveau raccordement accès nouveau logement.?

 

Appelle le service client  Orange 3900 ou echat Sosh pour faire le point.

 

Cordialement
Daniel35
.

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Loic55
contributeur
972  

Re: Installation technition fibre

C'est une migration adsl fibre et oui ils ont tous couper 

Loic55
contributeur
971  

Re: Installation technition fibre

Daniel35
Orange Star
Orange Star
965  

Re: Installation technition fibre

Bonjour @Loic55 

 


@Loic55  a écrit :

C'est une migration adsl fibre et oui ils ont tout coupé.

 


C'est une faute de leur part. Les techniciens doivent laisser le câble cuivre.

Et tu as laissé repartir le technicien sans qu'il rétablisse l'ADSL: "Kolossale" erreur.

Recontacte Sosh pour faire rétablir. Demande une compensation pour l'interruption de service.

Et débouche ta conduite. Ou trouve le regard où ça coince.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
PatriciaZ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
869  

Re: Installation technition fibre

Bonjour @Loic55 



Je prends en charge votre demande et vous présente toutes nos excuses pour le délai de réponse.

Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755143 membres inscrits 🧡

2673 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne