- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Installation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInstallation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
10-02-2019
16h45
Modifié le
10/02/2019
322  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Installation
*******************
**************
Si vous souhaitez obtenir la "fibre Orange", voila ce que vous risquez d'obtenir !!! Je précise que cette installation se trouve dans un placard et, en cas d'intervention, nous devons prendre un escabeau ! J'ajoute que le technicien nous a laissé les empreintes de ses godillots, tout en se plaignant qu'il allait manquer son déjeuner !!!! Le service clients contacté a botté en touche car nous ne nous sommes pas manifestés assez tôt ! Merci Orange !!!!!
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
1 RÉPONSE 1
Posté le
10-02-2019
16h59
307  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation
@Bergnicourt bonjour
pas d'info perso,mis de coté pour modération
sinon,fais une réclamation
et si pas satisfait
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin