Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Installer une nouvelle box fibre

sebern
contributeur occasionnel
433  

Installer une nouvelle box fibre

Bonjour,

Je suis étudiant et serai logé à partir de la rentrée prochaine chez des particuliers. Ceux-ci ont une box Internet fibre pour eux avec leur numéro de téléphone fixe et j'aimerais avoir ma propre box dans ma chambre pour ne pas les déranger et être libre niveau débit. Ainsi, quelles sont les étapes à effectuer afin de bénéficier d'une box Internet fibre, sachant que l'éligibilité à celle-ci est avérée (forfait 8 Gbps entre autres) et qu'il n'y a aucune prise téléphonique ou prise RJ45 dans la chambre, c'est-à-dire que des prises de courant "normales" ? Faut-il tout d'abord installer des prises spécifiques puis demander l'activation d'un numéro de téléphone fixe et enfin demander une abonnement à une box fibre ?

Bien cordialement.

 

1 RÉPONSE 1
Matthieu_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
372  

Re: Installer une nouvelle box fibre

Bonjour @sebern et merci de votre intérêt pour nos offres fibre.

 

Je vous invite à vous rapprocher des personnes qui vous hébergent pour trouver une solution (câble Ethernet, WiFi, boitiers CPL...). En effet, pour des raisons techniques il n'est pas possible de bénéficier de deux abonnements fibre à la même adresse, et ce, quelque soit l'opérateur (1 adresse = 1 fibre).

 

Je vous souhaite une belle journée

Matthieu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755161 membres inscrits 🧡

1472 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne