- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Interruption service fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInterruption service fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Interruption service fibre
Depuis le 14/09/2021 la connexion fibre est interrompue sachant que je n’ai pas de couverture mobile ( zone blanche quoiqu’en dise orange qui manifestement ne vient pas sur le terrain). Donc plus d’internet et mail, plus de téléphone fixe et pas de tel mobile. Cela devait être réparé le 18/10/2021 et cela ne l’a pas été ! Nous n’avons plus de date annoncée ! Que faire ? Se laisser maltraiter sauvagement par Orange et les prestataires qu’ils utilisent ? E appeler à la DG d’Orange …. Je suis dubitatif ? Avertir le député, le sénateur voir ke président de la République car rester hors toute communication depuis plus d’un mois n’est pas digne d’un pays moderne ? Merci pour votre conseil 🙏🙏🙏🙏
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Interruption service fibre
bonjour @Olivierj1
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Interruption service fibre
Bonjour @Olivierj1,
Je viens de prendre connaissance de votre message par lequel vous me dîtes être sans connexion internet depuis plus d'un mois.
Tout d'abord je vous présente mes excuses au nom d'Orange pour ma réponse tardive.
Je souhaite vous apporter mon aide pour cela je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Interruption service fibre
bonjour @Olivierj1
Profite de l'aide du webconseiller
cdt