Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Interruption totale de service

AnthonyG44
contributeur confirmé
contributeur confirmé
673  

Re: Interruption totale de service

Bonsoir,

Et bien je vais croiser les doigts et attendre qu’un webconseiller s’interesse à mon cas!

Bonne soirée également!
AnthonyG44
contributeur confirmé
contributeur confirmé
649  

Re: Interruption totale de service

AnthonyG44
contributeur confirmé
contributeur confirmé
648  

Re: Interruption totale de service

Bonjour, la date à de nouveau été décalé ce matin ce sera désormais le 25/10...
melet39
#TopMembre
#TopMembre
638  

Re: Interruption totale de service

bonjour @AnthonyG44

 

merci de ton suivi,malheureusement encore repoussé,espéront toujours le passage d'un webconseiller

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Claudius4953
contributeur occasionnel
612  

Re: Interruption totale de service

Tout à fait d'accord avec le 3900 quand il nous prenne en ligne . Des soit disant assistants technique (mon oeil ) ils sont sur leur plate-forme à Marrachech oui oui c'est un numéro à l'étranger. Moi aussi je suis en panne fibre aérienne depuis le 10octobre panne réseau nous sommes les seuls à avoir ce problème dans le quartier d'autres aussi ont la fibre et ça fonctionne chez eux . On nous dit tel jour ce sera réparé et rien 3 -4 fois parti remise sans savoir ce qu'il se passe vraiment et d'où vient la panne. Il gère ça de leur pc nous dit on. Mais nous n'avons vu aucune équipe voir dans le quartier ou si problème sur l'installation chez nous. En +au 3900 dès que nous les appelons et que nous disons le numérode dépannage il ne nous prenne pas en ligne. C'est honteux de la part d 'Orange
melet39
#TopMembre
#TopMembre
605  

Re: Interruption totale de service

@Claudius4953

 

as tu demandé en attendant à bénéficier du service 24h

https://service.orange.fr/service24/service-24h-garanti

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
AnthonyG44
contributeur confirmé
contributeur confirmé
583  

Re: Interruption totale de service

@Claudius4953 En effet c’est vraiment scandaleux.. je ne m’attendais vraiment pas à une telle pauvreté de service pour un des opérateurs les plus chers, si ce n’est le plus cher..
On est aujourd’hui le 25/10, Je vais sur le suivi d’incident et la date est désormais passé au 31/10. C’est donc la 12ème fois qu’ils décalent et qui plus est pour presque 1 semaine maintenant! Pour info ça faisait deja 1 mois hier!
Clairement ce n’est plus possible, je vais les bousculer au 3900 et en boutique encore, si j’ai toujours pas de réponse j’envoie le courrier de résiliation dès lundi.
melet39
#TopMembre
#TopMembre
569  

Re: Interruption totale de service

bonjour @AnthonyG44

 

toujours au mème point,et sans cesse repoussé comme tu le prévoyais depuis le début,harcele le 3900,car je doute que la boutique te soit d'une utilité,ils risquent de te dire voir avec le 3900

 

bon après midi quand mème

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Claudius4953
contributeur occasionnel
563  

Re: Interruption totale de service

Ce matin ns sommes allés à la boutique . Ne sont pas au courant des pbs réseau et ne peuvent rien. Nous disent d'appeler le 3900(plate-forme Marrakech). Nous ont juste donné la airbox,en espérant que ça ne retarde pas la réparation. Nous verrons demain a-midi si c'est arrange mais je n'y crois pas. On ne vois aucun service orange circuler pour réparer.
melet39
#TopMembre
#TopMembre
548  

Re: Interruption totale de service

bonjour @Claudius4953

 

merci de ton retour,c'est exact en boutiquent ils disent d'appeler le 3900,c'est ce qu'il faut faire en insistant

l'airbox ne va pas perturber la durée de réparation

 

tiens nous au courant de l'évolution

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754869 membres inscrits 🧡

2381 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne