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Posté le
18-10-2018
22h01
673  
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Re: Interruption totale de service
Bonsoir,
Et bien je vais croiser les doigts et attendre qu’un webconseiller s’interesse à mon cas!
Bonne soirée également!
Et bien je vais croiser les doigts et attendre qu’un webconseiller s’interesse à mon cas!
Bonne soirée également!
Posté le
22-10-2018
13h14
649  
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Re: Interruption totale de service
Posté le
22-10-2018
13h15
648  
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Re: Interruption totale de service
Bonjour, la date à de nouveau été décalé ce matin ce sera désormais le 25/10...
Posté le
22-10-2018
13h18
638  
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Re: Interruption totale de service
bonjour @AnthonyG44
merci de ton suivi,malheureusement encore repoussé,espéront toujours le passage d'un webconseiller
bon après midi
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
24-10-2018
17h40
612  
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Re: Interruption totale de service
Tout à fait d'accord avec le 3900 quand il nous prenne en ligne . Des soit disant assistants technique (mon oeil ) ils sont sur leur plate-forme à Marrachech oui oui c'est un numéro à l'étranger. Moi aussi je suis en panne fibre aérienne depuis le 10octobre panne réseau nous sommes les seuls à avoir ce problème dans le quartier d'autres aussi ont la fibre et ça fonctionne chez eux . On nous dit tel jour ce sera réparé et rien 3 -4 fois parti remise sans savoir ce qu'il se passe vraiment et d'où vient la panne. Il gère ça de leur pc nous dit on. Mais nous n'avons vu aucune équipe voir dans le quartier ou si problème sur l'installation chez nous. En +au 3900 dès que nous les appelons et que nous disons le numérode dépannage il ne nous prenne pas en ligne. C'est honteux de la part d 'Orange
Posté le
24-10-2018
17h46
605  
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Re: Interruption totale de service
as tu demandé en attendant à bénéficier du service 24h
https://service.orange.fr/service24/service-24h-garanti
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
25-10-2018
14h58
583  
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Re: Interruption totale de service
@Claudius4953 En effet c’est vraiment scandaleux.. je ne m’attendais vraiment pas à une telle pauvreté de service pour un des opérateurs les plus chers, si ce n’est le plus cher..
On est aujourd’hui le 25/10, Je vais sur le suivi d’incident et la date est désormais passé au 31/10. C’est donc la 12ème fois qu’ils décalent et qui plus est pour presque 1 semaine maintenant! Pour info ça faisait deja 1 mois hier!
Clairement ce n’est plus possible, je vais les bousculer au 3900 et en boutique encore, si j’ai toujours pas de réponse j’envoie le courrier de résiliation dès lundi.
On est aujourd’hui le 25/10, Je vais sur le suivi d’incident et la date est désormais passé au 31/10. C’est donc la 12ème fois qu’ils décalent et qui plus est pour presque 1 semaine maintenant! Pour info ça faisait deja 1 mois hier!
Clairement ce n’est plus possible, je vais les bousculer au 3900 et en boutique encore, si j’ai toujours pas de réponse j’envoie le courrier de résiliation dès lundi.
Posté le
25-10-2018
15h27
569  
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Re: Interruption totale de service
bonjour @AnthonyG44
toujours au mème point,et sans cesse repoussé comme tu le prévoyais depuis le début,harcele le 3900,car je doute que la boutique te soit d'une utilité,ils risquent de te dire voir avec le 3900
bon après midi quand mème
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
25-10-2018
15h49
563  
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Re: Interruption totale de service
Ce matin ns sommes allés à la boutique . Ne sont pas au courant des pbs réseau et ne peuvent rien. Nous disent d'appeler le 3900(plate-forme Marrakech). Nous ont juste donné la airbox,en espérant que ça ne retarde pas la réparation. Nous verrons demain a-midi si c'est arrange mais je n'y crois pas. On ne vois aucun service orange circuler pour réparer.
Posté le
25-10-2018
16h02
548  
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Re: Interruption totale de service
bonjour @Claudius4953
merci de ton retour,c'est exact en boutiquent ils disent d'appeler le 3900,c'est ce qu'il faut faire en insistant
l'airbox ne va pas perturber la durée de réparation
tiens nous au courant de l'évolution
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin