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Re: Interruption totale de service
Il est écrit sur le site du suivi d’incident :
Nous avons identifié un incident réseau dans votre quartier
Des événements indépendants de notre volonté nous conduisent à reporter la résolution de l'incident qui perturbe vos services voip, tv et internet.
Nous publierons prochainement sur cette page la nouvelle date de rétablissement.
Nous mettons tout en oeuvre pour limiter les désagréments et vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
La conseillère technique doit me rappeler demain matin puisqu’elle était comme les autres persuadé du rétablissement ce soir! Je crois que je vais avoir le droit à ma 14eme date de rétablissement demain je vous tiens au courant!
Bonne soirée.
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Re: Interruption totale de service
bonsoir @AnthonyG44
merci de ton suivi,attendons les nouvelles demain qui j'espere seront meilleures
bonne soirée
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Re: Interruption totale de service
Quant à nous normalement demain 18h. Nous verrons bien mais ce n'est pas gagné. Bonne journée.
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Re: Interruption totale de service
bonjour @Claudius4953
merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite
bonne journée
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Re: Interruption totale de service
La conseillère m’a appelé ce matin et m’a demandé si c’était résolu, bien évidemment non!
Du coup elle m’a signalé qu’elle n’avait pas de date de retour puisque il était toujours mentionné 31/10 19h.
Elle a donc dis qu’elle me rappellerait dès qu’elle a une date à me communiquer, soit aujourd’hui, demain ou bien lundi!
Idem pour mon prélèvement je l’ai bloqué et je ne payerais plus rien tant que je n’ai pas récupéré ma connexion.
C’est vraiment insupportable, EST-CE QU’IL Y A UN WEBCONSEILLER QUI VA UN JOUR S’INTERESSER AU PROBLÈME!!!
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Re: Interruption totale de service
bonjour @AnthonyG44
merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif,espéront que l'on te donne cette fois une date définitive pour la résolution du problème
bonne journée malgré tout
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Re: Interruption totale de service
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Re: Interruption totale de service
bonsoir @Claudius4953
merci de ton suivi,malheureusement aussi négatif,il faudrait avoir la chance d'avoir le passage d'un webconseiller
bonne soirée
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Re: Interruption totale de service
Bonjour @AnthonyG44
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Arnaud
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Re: Interruption totale de service
bonjour @AnthonyG44
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
bonne journée