Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Interruption totale de service

AnthonyG44
contributeur confirmé
contributeur confirmé
513  

Re: Interruption totale de service

Du coup comme prévu je n’ai rien et c’est de mieux en mieux maintenant je n’ai carrément plus de date prévisionnelle!
Il est écrit sur le site du suivi d’incident :

Nous avons identifié un incident réseau dans votre quartier

Des événements indépendants de notre volonté nous conduisent à reporter la résolution de l'incident qui perturbe vos services voip, tv et internet.
Nous publierons prochainement sur cette page la nouvelle date de rétablissement.

Nous mettons tout en oeuvre pour limiter les désagréments et vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

La conseillère technique doit me rappeler demain matin puisqu’elle était comme les autres persuadé du rétablissement ce soir! Je crois que je vais avoir le droit à ma 14eme date de rétablissement demain je vous tiens au courant!
Bonne soirée.
melet39
#TopMembre
#TopMembre
507  

Re: Interruption totale de service

bonsoir @AnthonyG44

 

merci de ton suivi,attendons les nouvelles demain qui j'espere seront meilleures

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Claudius4953
contributeur occasionnel
489  

Re: Interruption totale de service

Bonjour, hier sur un journal hebdomadaire il y a un article dénommé "ORANGE NE RÉPOND PLUS". Ça veut dire beaucoup sur Orange. Dans l'article plusieurs communes du département attendent depuis un bon moment les réparations de lignes téléphones. Pourtant les maires,député se sont mobilisés mais rien de la part d'Orange 😏. L'article dit de se tourner vers une association de consommateurs (UFC .) Nous nous avons récusé le prochain prélèvement auprès de la banque.
Quant à nous normalement demain 18h. Nous verrons bien mais ce n'est pas gagné. Bonne journée.
melet39
#TopMembre
#TopMembre
481  

Re: Interruption totale de service

bonjour @Claudius4953

 

merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
AnthonyG44
contributeur confirmé
contributeur confirmé
475  

Re: Interruption totale de service

Effectivement ça décrit assez bien la situation catastrophique du service!
La conseillère m’a appelé ce matin et m’a demandé si c’était résolu, bien évidemment non!
Du coup elle m’a signalé qu’elle n’avait pas de date de retour puisque il était toujours mentionné 31/10 19h.
Elle a donc dis qu’elle me rappellerait dès qu’elle a une date à me communiquer, soit aujourd’hui, demain ou bien lundi!
Idem pour mon prélèvement je l’ai bloqué et je ne payerais plus rien tant que je n’ai pas récupéré ma connexion.
C’est vraiment insupportable, EST-CE QU’IL Y A UN WEBCONSEILLER QUI VA UN JOUR S’INTERESSER AU PROBLÈME!!!
melet39
#TopMembre
#TopMembre
469  

Re: Interruption totale de service

bonjour @AnthonyG44

 

merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif,espéront que l'on te donne cette fois une date définitive pour la résolution du problème

 

bonne journée malgré tout

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Claudius4953
contributeur occasionnel
452  

Re: Interruption totale de service

Bonsoir ,je suis furieuse car toujours pas dépannée ce soir😤. Même message que toi sans date, sur le portable, ça ça marche bien pour nous dire qu'ils font leur possible. J'ai appelé le 3900 le conseiller me dit que ce n'est pas Orange qui dépanne mais une autre société qui attend l'aval d'Orange pour aller dépanner et il m'a laissé en attente pour aller se renseigner et au bout de 15mn d'attente ça a coupé. De qui se moque t'on !!!La suite au prochain épisode. A bientôt. Bonne soirée
melet39
#TopMembre
#TopMembre
445  

Re: Interruption totale de service

bonsoir @Claudius4953

 

merci de ton suivi,malheureusement aussi négatif,il faudrait avoir la chance d'avoir le passage d'un webconseiller

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Arnaud_V
ancien webconseiller
ancien webconseiller
413  

Re: Interruption totale de service

Bonjour @AnthonyG44 


Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée
Arnaud

signature.jpg

melet39
#TopMembre
#TopMembre
409  

Re: Interruption totale de service

bonjour @AnthonyG44

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755254 membres inscrits 🧡

3964 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne