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Interruption totale de service

AnthonyG44
contributeur confirmé
contributeur confirmé
658  

Re: Interruption totale de service

Bonjour, c’est fait je n’avais pas vu la réponse!
En espérant que ça bouge enfin!
Sinon pour info après m’avoir donné le 07/11 puis 08/11 c’est encore passé au 13/11 maintenant, toujours pas plus d’info au service technique, j’ai demandé à avoir un manager qui ne sait pas me répondre non plus, qui devait se renseigner et me rappeler hier je n’ai aucune nouvelle bref je tourne toujours en rond...
melet39
#TopMembre
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637  

Re: Interruption totale de service

bonsoir @AnthonyG44

 

c'est parfait cela activera la résolution du problème

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
razlebol0
contributeur
632  

Re: Interruption totale de service

bonsoir , je suis dans un cas similaire a la valentine , plus aucun service, depuis le 24 oct ,les dates de remise en etat qui sont repousse a chaque fois ou carrement le site de suivit incidents qui affiche :"Le service de consultation des incidents locaux est momentanément indisponible." depuis 2 semaines. plusieurs contacts par tchat ou tel inutiles ,et en plus un sms qui dit de consulter l avancement de l incident et la toujours le meme message "Le service de consultation des incidents locaux est momentanément indisponible."

raz le bol .

Claudius4953
contributeur occasionnel
619  

Re: Interruption totale de service

Bonsoir, j'attends demain soir (date donné par Orange )et si pas rétablissement, je résilie mon contrat Orange. Ça fera peut-être bouger Orange. Y en à marre de ne pas savoir ce qu'il se passe et ne pas être réparé depuis le temps..... Bonne soirée
melet39
#TopMembre
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608  

Re: Interruption totale de service

bonsoir @razlebol0

 

insiste au 3900 et en attendant demande le service 24h

https://service.orange.fr/service24/service-24h-garanti

et

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
AnthonyG44
contributeur confirmé
contributeur confirmé
597  

Re: Interruption totale de service

Je confirme que pour le prix c’est assez incroyable comme service, quand tout fonctionne, très bien, mais dès le moindre soucis c’est catastrophique! Extrême Lenteur de reparation, conseillers au téléphone pour le moins inutile et des fois à la limite de l’arrogance ou de l’irrespect, un temps d’attente téléphonique extrêmement long! Qui plus est pour être baladé entre les services et n’avoir aucune réponse.
Aucun accueil en boutique non plus!
Un temps estimé de réparation plus que ridicule ( ça va bientôt faire 20 fois qu’on a changé ma date de rétablissement quand même )
Tout les gens à qui j’en ai parlé sont incroyablement surpris d’une telle pauvreté de service chez l’opérateur numéro 1 en France! Autant Free pour le mobile c’est une catastrophe mais pour avoir eu Free longtemps en adsl et fibre j’ai jamais eu aucun problème ou du moins c’était très vite réglé! C’est certain que je ne recommanderais à personne orange et moi même je pense sérieusement à partir parce que la c’est vraiment plus possible!
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 083  

Re: Interruption totale de service

bonjour @AnthonyG44

 

tiens nous au courant de l'évolution suite à prise en charge par un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
AnthonyG44
contributeur confirmé
contributeur confirmé
567  

Re: Interruption totale de service

Bonjour, pas de soucis oui, pour l'instant J’ai pas de réponse!
Bonne journée également
Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
556  

Re: Interruption totale de service

Bonjour @AnthonyG44


Je constate que votre secteur est impacté par un dérangement collectif.

Nos équipes techniques mettent tout en œuvre pour rétablir le service dans les meilleurs délais.

La date de rétablissement indiquée n'étant pas dépassée, je vous invite à patienter.

Je vous remercie de votre compréhension.


Bonne journée

Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

AnthonyG44
contributeur confirmé
contributeur confirmé
541  

Re: Interruption totale de service

Bonjour @Steph_M

Je pense que vous n’avez pas du lire mes précédents message.
Il se trouve que la date de rétablissement qui m’a été communiqué le 24/09 au début de la panne était le 01/10 à 18h au plus tard.
Depuis cette première date, elle a été reporté presque 20 fois. Ce qui je pense, n’est pas normal.
Donc si, la date a été dépassé et non je n’ai plus envie de patienter, ça fait 1 mois et demi que je patiente, là il se trouve que je n’en ai plus de patience.
Que pouvez-vous faire pour moi? De manière à ce qu’enfin quelqu’un s’occupe du problème et accessoirement le régle une bonne fois pour toute?

Merci d’avance de votre réponse.
Anthony Griveaud.

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