Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Intervention du Génie Civile

sic29
#TopMembre
#TopMembre
391  

Re: Re : Confirmation de mes Coordonnées pour prise en charge du suivi de mon dossier / 03 27 96 55

Bonjour, @FxdeDouai 

 

C'est la maison que l'on voit à droite de l'immeuble et en arrière de la blanche..? car sur la photo on ne voit que les chambres devant l'immeuble, ta maison est déjà desservie par un ligne cuivre et en souterrain..de la rue à la maison.?

Tu es sur la commune de Douai même. .?

Cordialement.

 

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
FxdeDouai
contributeur occasionnel
352  

Re: Re : Confirmation de mes Coordonnées pour prise en charge du suivi de mon dossier / 03 27 96 55

Bonsoir,

 

Merci pour l'intérêt que tu portes à mon dossier.

 

Je ne vais pas continuer à échanger avec toi car je n'ai pas le sentiment que cela fera avancer les choses.

Les questions que tu me poses, doivent être posées et constatées sur place par un technicien assermenté.

 

Désolé mais j'ai l'impression de perdre mon temps, et que ces échanges ne sont là que pour alimenter de la curiosité sur le forum et ce n'est aucunement suivi de faits pour entreprendre des actions.

 

Bonne soirée,

 

Fx

sic29
#TopMembre
#TopMembre
333  

Re: Re : Confirmation de mes Coordonnées pour prise en charge du suivi de mon dossier / 03 27 96 55

Bonjour, @FxdeDouai 

 

Tu fais comme tu veux c'est ton choix, mais ce forum est un forum d'entraide entre clients d'Orange comme nous tous et pas un service du "FAI", là avec le covid il y a plus de Webconseiller a venir sur les "FIL" (en télétravail) et que les TM peuvent demander à un conseiller de voir les "FIL" qui posent problèmes.

Autrement maintenant il n'y a plus de techniciens assermentés, ils ont simplement la carte de l'entreprise (surtout les sous-traitant), avant (du temps des P&T et FT) ils passaient prêter serment au tribunal (là ils étaient assermentés).

Dans tous les cas si ta ligne cuivre était en souterrain, il n'y a aucune raison qu la fibre ne passe pas dans le même fourreau de Ø 42/45 qui est la norme FT/Orange sur la voie publique.

J'espère que ton problème sera vite résolu..

 

Cordialement.

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754873 membres inscrits 🧡

2890 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne