- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Intervention fibre désastreuse et mail mensonger
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIntervention fibre désastreuse et mail mensonger
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Intervention fibre désastreuse et mail mensonger
Bonjour,
Le 12/07 un technicien est passé installer la fibre dans mon logement individuel. Après avoir effectué quelques travaux de raccordement il branche la box qui ne fonctionne pas immédiatement puis s'en va estimant qu'elle finirait bien par fonctionner.
Il ne nous donne aucune autre explication puis part.
La connexion n'a pas été testé, elle ne fonctionne pas et le service client m'a informé qu'un nouveau rdv devait être convenu. Le problème c'est qu'aucune date n'a été proposé et que depuis cette intervention je ne dispose plus de l'ADSL qui fonctionnait très bien auparavant. Seule une extension de mes données mobiles a été proposé mais habitant en milieu rural le réseau est catastrophique et je n'ai désormais quasiment aucun accès internet et ce pour une durée indéterminée.
Outre cela j'ai reçu un mail au contenu mensonger indiquant que le technicien avait vérifié que la connexion marche (ce qui est donc faux), qu'il m'a expliqué le fonctionnement de l'offre (faux également) et que j'étais satisfaite de l'intervention (bien entendu je ne le suis pas)
Me voici donc sans solution d'internet stable, pour une durée inconnue et avec aucune solution satisfaisante qui m'est proposée. Quelles solutions ou recours puis-je envisager?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention fibre désastreuse et mail mensonger
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention fibre désastreuse et mail mensonger
Merci pour cette réponse, toutefois après de multiples appels aucun technicien n'est en mesure de me donner une idée du délais d'intervention ni de me fournir une solution de dépannage efficace
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention fibre désastreuse et mail mensonger
re @Valebrid
on va espérer à partir de demain le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention fibre désastreuse et mail mensonger
Après appel de l'assistance tout est désormais réglé !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention fibre désastreuse et mail mensonger
Bonjour @Valebrid
merci de ton retour
Bonne journée