Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Intervention fibre désastreuse et mail mensonger

Valebrid
contributeur
523  

Intervention fibre désastreuse et mail mensonger

Bonjour,

Le 12/07 un technicien est passé installer la fibre dans mon logement individuel. Après avoir effectué quelques travaux de raccordement il branche la box qui ne fonctionne pas immédiatement puis s'en va estimant qu'elle finirait bien par fonctionner.

Il ne nous donne aucune autre explication puis part.

 

La connexion n'a pas été testé, elle ne fonctionne pas et le service client m'a informé qu'un nouveau rdv devait être convenu. Le problème c'est qu'aucune date n'a été proposé et que depuis cette intervention je ne dispose plus de l'ADSL qui fonctionnait très bien auparavant. Seule une extension de mes données mobiles a été proposé mais habitant en milieu rural le réseau est catastrophique et je n'ai désormais quasiment aucun accès internet et ce pour une durée indéterminée.

 

Outre cela j'ai reçu un mail au contenu mensonger indiquant que le technicien avait vérifié que la connexion marche (ce qui est donc faux), qu'il m'a expliqué le fonctionnement de l'offre (faux également) et que j'étais satisfaite de l'intervention (bien entendu je ne le suis pas)

 

Me voici donc sans solution d'internet stable, pour une durée inconnue et avec aucune solution satisfaisante qui m'est proposée. Quelles solutions ou recours puis-je envisager? 

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
509  

Re: Intervention fibre désastreuse et mail mensonger

Bonjour @Valebrid 

 

insiste au 3900

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Valebrid
contributeur
422  

Re: Intervention fibre désastreuse et mail mensonger

Merci pour cette réponse, toutefois après de multiples appels aucun technicien n'est en mesure de me donner une idée du délais d'intervention ni de me fournir une solution de dépannage efficace

melet39
#TopMembre
#TopMembre
409  

Re: Intervention fibre désastreuse et mail mensonger

re @Valebrid 

 

on va espérer à partir de demain le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Valebrid
contributeur
353  

Re: Intervention fibre désastreuse et mail mensonger

Après appel de l'assistance tout est désormais réglé ! 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
345  

Re: Intervention fibre désastreuse et mail mensonger

Bonjour @Valebrid 

 

merci de ton retour

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755132 membres inscrits 🧡

3202 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne