- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Intervention fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIntervention fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Intervention fibre
Bonjour,
un technicien est passé vendredi dernier suite à une souscription d'une livebox avec la fibre, sauf que pour l'installation il a constaté que là où on doit on faire passer le cable c'était bouché.
Comment peut on procéder pour pouvoir déboucher le fourreau si c'est possible ou doit on abandonner la possibilité d'avoir la fibre ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention fibre
Bonjour @KenpaB
Conduite bouchée :
- si domaine public : à la charge d'Orange. Ça peut prendre "un certain temps". Relance Orange.
- si domaine privé chez toi: à ta charge. Voir une entreprise. Demande un devis.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention fibre
Bonjour et merci de votre réponse, comment je peux savoir si le domaine est publique ou privé ?
C'est mon premier logement et je n'y connais pas grand chose
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention fibre
Bonjour @KenpaB
Le technicien a bien dû savoir à quelle distance son aiguille "conçait"...! et te le dire.
Sinon il faut refaire la manip.
Cordialement
Daniel35
.