- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Intervention nécessaire dans la rue, 200 go mobile...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIntervention nécessaire dans la rue, 200 go mobile refusé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
l'installation de la fibre dans mon logement a été réalisée il y a 2 semaines, tout est ok au niveau de mon domicile, mais les techniciens ont dit qu'il y avait un problème au niveau du raccordement dans la rue, sur le suivi de commande il est indiqué :
"Votre commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau. Nos services techniques vont vous recontacter pour vous confirmer une nouvelle date de RDV si nécessaire. Nous sommes désolés de ce contretemps."
Il est aussi précisé : "Orange vous offre 200 Go par mois pendant 2 mois sur une ligne mobile Orange ou Sosh de votre foyer (ligne hors prépayé ou Pro)".
N'ayant pas d'abonnement orange / sosh, j'ai pris un nouvel abonnement chez sosh en remplacement du mien pour faire la demande de 200go. Ma nouvelle ligne mobile Sosh est activée, j'ai donc fait la demande, et ce matin j'ai reçu un sms de refus ! Raison invoquée : "l'offre associée est incompatible."
Suite à cela, j'ai 2 questions :
- pourrais-je avoir des informations plus précises sur le délai d'intervention au niveau de la rue ?
- pourquoi la solution de secours des 200 go m'a été refusé ?
Je demande tout cela car je suis en télétravail et je n'ai plus que mon mobile pour me connecter au VPN de mon entreprise, l'ancienne ligne cuivre ayant été retirée pour installer la fibre (plus d'ADSL) ... Si je n'ai pas à minima les 200 go, je vais bientôt ne plus pouvoir travailler...
Cordialement,
Nicolas.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @N1c0l4s
insiste au 3900 et
demande le service 24h garanti par le prêt d'une airbox
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @N1c0l4s
insiste au 3900 et
demande le service 24h garanti par le prêt d'une airbox
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Intervention nécessaire dans la rue, 200 go mobile refusé
Bonsoir @N1c0l4s,
Je suis ravie de vous compter parmi nos nouveaux clients Orange et regrette les difficultés rencontrées pour la mise en service de votre fibre.
Afin d'accéder à votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17002678
En complément, je vous invite aussi à me préciser votre numéro de mobile Sosh afin de voir si je peux vous faire profiter de 200Go de connexion.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention nécessaire dans la rue, 200 go mobile refusé
Bonjour, après appel au 3900, j'ai pu avoir les 200 go, et une date quant à la résolution du problème de raccordement (affaire à suivre sur ce point ...).
Merci pour votre réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention nécessaire dans la rue, 200 go mobile refusé
bonjour @N1c0l4s
merci du retour
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention nécessaire dans la rue, 200 go mobile refusé
Bonjour,
J'ai le même problème. RV installation de la fibre annulé il y a un mois parce que le technicien n'a pas trouvé la bonne armoire de raccordement dans la rue. J'ai eu deux fois des conseillers sans pouvoir ni avoir une date pour l'installation de la fibre. En outre, impossible d'avoir les 200Go. J'ai essayé et j'ai reçu le même message que vous. Un conseiller a essayé de son côté, même échec : le lendemain je reçois le SMS suivant : "l'attribution de l'option internet mobile 200Go/mois offerte pendant 2 mois est refusée car l'offre associée au numéro 06****** est incompatible. Merci pour votre aide éventuelle ou celle d'un webconseiller
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention nécessaire dans la rue, 200 go mobile refusé
bonjour @coleshvar
insiste au 3900 et pour les 200go as tu un mobile orange ou sosh ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention nécessaire dans la rue, 200 go mobile refusé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention nécessaire dans la rue, 200 go mobile refusé
re @coleshvar
dans ce cas tu as droit aux 200go
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention nécessaire dans la rue, 200 go mobile refusé
Bonjour,
tu peux appeler le 3900 je pense qu'ils te donneront les 200go, ou prendre RDV dans une boutique orange en demandant le prêt d'une "air box".
Bonne chance.