Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Intervention raccordement programmée non réalisée suite problème technique et non reprogrammée

Tramougnat
contributeur
740  

Intervention raccordement programmée non réalisée suite problème technique et non reprogrammée

Bonjour,

 

Un technicien est venu le 03/02/2021 après prise de rendez-vous à la maison installer le matériel reçu et nous raccorder à la fibre .. et il a dit après 10 minutes de présence et de vérification sur le terrain que notre le poteau situé sur la voie publique à proximité de la maison et qui supporte l'installation téléphonique actuelle n'était pas équipé en fibre et qu'il allait faire remonter l'information à vos services.

 

Personne ne nous a recontacté depuis.. que se passe-t-il ? Devons nous entreprendre des démarches renvoyer le matériel reçu ?

Nous ne vous cachons pas que je nous sommes assez surpris et déçus d'être ainsi livré à nous-même... Nous avons attendus étant déjà client Orange que vous proposiez le raccordement à la fibre, au final nous aurions du comme tous les habitants du village nous ruer sur les opératuers exotiques, aujourd'hui ils sont tous raccordés et cela fonctionne.

 

Vous remerciant.

 

Cordialement


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
735  

Re: Intervention raccordement programmée non réalisée suite problème technique et non reprogrammée

bonjour @Tramougnat 

 

à partir de lundi

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
736  

Re: Intervention raccordement programmée non réalisée suite problème technique et non reprogrammée

bonjour @Tramougnat 

 

à partir de lundi

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Tramougnat
contributeur
671  

Re: Intervention raccordement programmée non réalisée suite problème technique et non reprogrammée

Bonjour,

 

J'ai utilisé le chat comme conseillé et cela a fonctionné, avec une mise en relation avec un conseiller rapide et concluante. Merci

melet39
#TopMembre
#TopMembre
662  

Re: Intervention raccordement programmée non réalisée suite problème technique et non reprogrammée

bonjour @Tramougnat 

 

merci de ton retour

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jerom69
contributeur
405  

Re: Intervention raccordement programmée non réalisée suite problème technique et non reprogrammée

Bonjour ben au moins vous avez de la chance ! Personnellement j'ai beau appeler et tchater, rien ne se passe de la part d'orange ! Service client déplorable !

Bruno_R
Webconseiller
Webconseiller
378  

Re: Intervention raccordement programmée non réalisée suite problème technique et non reprogrammée

Bonjour @Jerom69,


Je suis désolé d’apprendre que votreexpérience à notre service, se soit mal passée.

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Je reste à votre écoute.

Bruno

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
356  

Re: Intervention raccordement programmée non réalisée suite problème technique et non reprogrammée

bonjour @Jerom69 

 

Profite de l'aide du webconseiller


cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754550 membres inscrits 🧡

1975 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne