- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Intervention technicien pour installation fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIntervention technicien pour installation fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mécontent de l'intervention du technicien pour l'installation du boitier et branchement fibre orange
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mécontent également mais de votre impolitesse @Philippe96
Vous étiez présent ?
C'était vous le maitre d’œuvre !
Ne vous en prenait qu'à vous mêmes!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention technicien pour installation fibre
réclamation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mécontent également mais de votre impolitesse @Philippe96
Vous étiez présent ?
C'était vous le maitre d’œuvre !
Ne vous en prenait qu'à vous mêmes!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention technicien pour installation fibre
Pour de telle réponse ????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention technicien pour installation fibre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention technicien pour installation fibre
Bonjour !!!!! VOUS VOYEZ JE SUIS POLI !!!!! mais peu de solution alors au revoir
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention technicien pour installation fibre
re @Philippe96
fais une réclamation,et si il y a des problèmes,orange enverra d'autres techniciens
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention technicien pour installation fibre
BONJOUR
Un simple oubli de "bonjour" et on est taxé d'impoli !
Au contraire, c'est vous que je trouve extrêmement agressif.
On laisse les gens être intolérants sous toutes les formes possibles sur Internet: sexiste, raciste, homophobe...
Peu de gens s'en émeuvent mais quelqu'un d'exaspéré qui oublie simplement de dire bonjour en relatant un problème rencontré et là, les tirants du web sont offusqués.
Si vous vous sentez attaqué par l'absence d'un simple bonjour alors ne répondez pas et passez votre chemin.
Pour exprimer des sentiments négatifs gratuitement et dans l'anonymat, il y a légion...
Par ailleurs, concernant la conjugaison : "ne vous en prenait qu'à vous mêmes" ?
En français, on dit et prononce : "ne vous en prenez qu'à vous même" > présent indicatif, 2ème personne du pluriel (vouvoiement pas pluralité de sujets dont pas d'accord du terme même).
Moi, ce qui me choque, c'est surtout les gens qui postent des messages contenant des fautes de conjugaison niveau CP.
Et dire que vous prétendez apprécier ce qui est carré !