Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

J'étais méfiant mais visiblement pas assez vu l'incompétence d'Orange ...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
447  

Re: J'étais méfiant mais visiblement pas assez vu l'incompétence d'Orange ...

re @Franck109 

 

merci du retour en attente d'une bonne nouvelle

 

bonne journée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Franck109
contributeur occasionnel
388  

Re: J'étais méfiant mais visiblement pas assez vu l'incompétence d'Orange ...

Bonjour @melet39 et @Karim_Z 

 

Finalement le technicien qui a fait l'installation est revenu, il a refait sa soudure mais toujours KO. Il est donc allé à l'armoire et visiblement quelqu'un s'était connecté à notre place (il me dit que l'armoire est pleine donc y'a des chances que cela se reproduise car la commercialisation de la fibre dans le quartier est toujours ouverte chez orange ...).

 

Déjà on a internet, c'est déjà bien. Croisons les doigts pour que cela ne se reproduise pas!

Sinon petite question, au 3900 on m'avait dit que bien-sûr j'aurai un geste commercial pour les jours facturés mais sans internet. Comment cela se passe, il faut que je rappelle le 3900?

 

Bonne journée!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
380  

Re: J'étais méfiant mais visiblement pas assez vu l'incompétence d'Orange ...

bonjour @Franck109 

 

merci du retour,pour le geste commercial on va attendre un retour du webconseiller @Karim_Z 

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Franck109
contributeur occasionnel
365  

Re: J'étais méfiant mais visiblement pas assez vu l'incompétence d'Orange ...

Merci @melet39 mais concernant @Karim_Z il n'a même pas répondu à mon message privé ...

J'ai juste reçu de sa part un questionnaire de satisfaction concernant mes échanges avec les web conseillers ...

 

J'ai pas répondu au sondage, vaut mieux pas parce venir dire devant tout le monde : "donnez moi vos infos en privé je vais régler ça et après ne jamais répondre ...". J'ai vraiment l'impression que c'est juste histoire de faire style devant tous le monde "vous voyez on gère les plaintes" mais au final ile ne font rien ...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
353  

Re: J'étais méfiant mais visiblement pas assez vu l'incompétence d'Orange ...

re @Franck109 

 

le webconseiller @Karim_Z  t'a contacté le 11/06 entre temps il y a eu le week-end,à mon avis tu auras un retour

sinon prends contact

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Karim_Z
Webconseiller
Webconseiller
325  

Re: J'étais méfiant mais visiblement pas assez vu l'incompétence d'Orange ...

Bonjour @Franck109 


Je suis désolé du délai de réponse et je vous prie d'accepter toutes mes excuses.


En ce qui concerne l'envoi "prématuré" du sondage, c'est un système automatisé qui ne tient hélas pas compte de la résolution du problème.


Je suis ravi de constater que la fibre fonctionne et vous envoie une proposition en message privé concernant les désagréments que vous avez subit.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1730 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne