- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- J'étais méfiant mais visiblement pas assez vu l'in...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJ'étais méfiant mais visiblement pas assez vu l'incompétence d'Orange ...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: J'étais méfiant mais visiblement pas assez vu l'incompétence d'Orange ...
re @Franck109
merci du retour en attente d'une bonne nouvelle
bonne journée également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: J'étais méfiant mais visiblement pas assez vu l'incompétence d'Orange ...
Finalement le technicien qui a fait l'installation est revenu, il a refait sa soudure mais toujours KO. Il est donc allé à l'armoire et visiblement quelqu'un s'était connecté à notre place (il me dit que l'armoire est pleine donc y'a des chances que cela se reproduise car la commercialisation de la fibre dans le quartier est toujours ouverte chez orange ...).
Déjà on a internet, c'est déjà bien. Croisons les doigts pour que cela ne se reproduise pas!
Sinon petite question, au 3900 on m'avait dit que bien-sûr j'aurai un geste commercial pour les jours facturés mais sans internet. Comment cela se passe, il faut que je rappelle le 3900?
Bonne journée!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: J'étais méfiant mais visiblement pas assez vu l'incompétence d'Orange ...
bonjour @Franck109
merci du retour,pour le geste commercial on va attendre un retour du webconseiller @Karim_Z
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: J'étais méfiant mais visiblement pas assez vu l'incompétence d'Orange ...
Merci @melet39 mais concernant @Karim_Z il n'a même pas répondu à mon message privé ...
J'ai juste reçu de sa part un questionnaire de satisfaction concernant mes échanges avec les web conseillers ...
J'ai pas répondu au sondage, vaut mieux pas parce venir dire devant tout le monde : "donnez moi vos infos en privé je vais régler ça et après ne jamais répondre ...". J'ai vraiment l'impression que c'est juste histoire de faire style devant tous le monde "vous voyez on gère les plaintes" mais au final ile ne font rien ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: J'étais méfiant mais visiblement pas assez vu l'incompétence d'Orange ...
re @Franck109
le webconseiller @Karim_Z t'a contacté le 11/06 entre temps il y a eu le week-end,à mon avis tu auras un retour
sinon prends contact
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: J'étais méfiant mais visiblement pas assez vu l'incompétence d'Orange ...
Bonjour @Franck109
Je suis désolé du délai de réponse et je vous prie d'accepter toutes mes excuses.
En ce qui concerne l'envoi "prématuré" du sondage, c'est un système automatisé qui ne tient hélas pas compte de la résolution du problème.
Je suis ravi de constater que la fibre fonctionne et vous envoie une proposition en message privé concernant les désagréments que vous avez subit.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »