Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

J'attend toujours la mise en service de ma box depuis juillet

mgtf83
contributeur occasionnel
713  

J'attend toujours la mise en service de ma box depuis juillet

Bonjour,

lorsque vous faites appel à une entreprise pour un service, vous payer quand le service est rendu. Jamais on vous dira payez tout et on verra plus tard pour la prestation...

Imaginez un peintre qui vous dit de payer, et ensuite vous dit d'attendre et qu'il ne sait pas quand il viendra peindre...

 

Alors orange est super efficace pour prélever le montant des abonnements... par contre depuis le mois de juillet, j'attend toujours la mise en service de ma box (plus de deux mois depuis le premier passage de leur technicien) ... et aujourd'hui j'ai envoyé la résiliation et souscrit ailleurs parce que j'en ai marre de me faire ballader par des *** qui encaissent mais ne veulent pas mettre en service et ne sont pas capable de répondre à la moindre question... n'importe quelle entreprise aurait attendu de fournir le service avant de demander de le payer entièrement, sauf en cas de volonté évidente de *** le client....

 

Bien content de ne plus être victime de cette ***! au revoir et à jamais...

 

[EDIT : Titre et propos édités - merci de respecter les règles d’usage du forum]

7 RÉPONSES 7
mgtf83
contributeur occasionnel
668  

Re: 7 jours que j'attends une mise en route de ma livebox5

J'ai attendu deux mois et demi et fini par aller ailleurs, ils m'ont fait payer l'abonnement bien sur, mais n'ont jamais fourni le service qu'ils ont vendu... du vol, tout simplement

melet39
#TopMembre
#TopMembre
687  

Re: J'attend toujours la mise en service de ma box depuis juillet

bonjour @mgtf83 

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9

 

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
mgtf83
contributeur occasionnel
668  

Re: Problème activation Fibre Livebox5

Ils nous ont balladé aussi plus de deux mois et ont a fini par abandonner et aller ailleurs... entre tous les conseillers qui devaient m'appeler, et tous les appels au 3900 pour finalement n'avoir jamais aucune réponse, ils sont là juste pour vous ballader et vous faire patienter en faisant croire qu'ils relancent... leur seul coté efficace, c'est pour prélever sur votre compte... ils faut bien évidemment payer un service non fourni...

mgtf83
contributeur occasionnel
662  

Re: Problème d’activation fibre - faché

faites comme nous, allez voir ailleurs chez des gens honnetes... plus de deux mois à nous faire ballader, à payer un service non fourni, des promesses de rappel, des promesses de relance... et jamais rien (sauf prélever sur le compte, ça ils savent bien faire )... bon courage à vous

mgtf83
contributeur occasionnel
671  

Re: Enorme galère avec orange

fuyez, c'est le mieux à faire. nous ça a duré plus de deux mois avant d'avoir la bonne idée de partir... on en avait marre de payer un service non fourni et de se faire ballader par le 3900...

sic29
#TopMembre
#TopMembre
645  

Re: Enorme galère avec orange

Bonjour, @mgtf83 

 

En moins de trente minutes tu as créé ton propre "FIL" et venu en squatter quatre autres (dont certains en plus d'un an..). (et dans la mauvaise salle..!!, donc j'ai fusionné tes # "POST").

Restes sur le tien, car tu as posté plusieurs fois et venu brouiller les "FIL" des autres dans un but bien précis, que tu sois mécontent je suis d'accord avec toi pas de problème, mais cela ne concerne que toi.

Si tu as résilié (n’étant moi même que client Orange comme tous ceux qui viennent demander de l'aide ici sur le forum d'entraide car ce n'est pas un service du "FAI") et passé à la concurrence c'est ton choix personnel.(donc maintenant sur forum concurrent..!!!).

Si toujours chez Orange, ce forum est fait pour toi

 

Cordialement.

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
mgtf83
contributeur occasionnel
551  

Re: Enorme galère avec orange

********

 

Je ne sais pas comment supprimer mon espace client&victime de vol....  je mettrai en liste noire les mails qui arriveront dans ma boite au fur et à mesure... bon courage à ceux qui essayent de s'en sortir avec ces incompétents/menteurs/****....

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 766180 membres inscrits 🧡

1768 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne