- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- J'attend toujours la mise en service de ma box dep...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJ'attend toujours la mise en service de ma box depuis juillet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'attend toujours la mise en service de ma box depuis juillet
Bonjour,
lorsque vous faites appel à une entreprise pour un service, vous payer quand le service est rendu. Jamais on vous dira payez tout et on verra plus tard pour la prestation...
Imaginez un peintre qui vous dit de payer, et ensuite vous dit d'attendre et qu'il ne sait pas quand il viendra peindre...
Alors orange est super efficace pour prélever le montant des abonnements... par contre depuis le mois de juillet, j'attend toujours la mise en service de ma box (plus de deux mois depuis le premier passage de leur technicien) ... et aujourd'hui j'ai envoyé la résiliation et souscrit ailleurs parce que j'en ai marre de me faire ballader par des *** qui encaissent mais ne veulent pas mettre en service et ne sont pas capable de répondre à la moindre question... n'importe quelle entreprise aurait attendu de fournir le service avant de demander de le payer entièrement, sauf en cas de volonté évidente de *** le client....
Bien content de ne plus être victime de cette ***! au revoir et à jamais...
[EDIT : Titre et propos édités - merci de respecter les règles d’usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 7 jours que j'attends une mise en route de ma livebox5
J'ai attendu deux mois et demi et fini par aller ailleurs, ils m'ont fait payer l'abonnement bien sur, mais n'ont jamais fourni le service qu'ils ont vendu... du vol, tout simplement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: J'attend toujours la mise en service de ma box depuis juillet
bonjour @mgtf83
envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème activation Fibre Livebox5
Ils nous ont balladé aussi plus de deux mois et ont a fini par abandonner et aller ailleurs... entre tous les conseillers qui devaient m'appeler, et tous les appels au 3900 pour finalement n'avoir jamais aucune réponse, ils sont là juste pour vous ballader et vous faire patienter en faisant croire qu'ils relancent... leur seul coté efficace, c'est pour prélever sur votre compte... ils faut bien évidemment payer un service non fourni...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème d’activation fibre - faché
faites comme nous, allez voir ailleurs chez des gens honnetes... plus de deux mois à nous faire ballader, à payer un service non fourni, des promesses de rappel, des promesses de relance... et jamais rien (sauf prélever sur le compte, ça ils savent bien faire )... bon courage à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enorme galère avec orange
fuyez, c'est le mieux à faire. nous ça a duré plus de deux mois avant d'avoir la bonne idée de partir... on en avait marre de payer un service non fourni et de se faire ballader par le 3900...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, @mgtf83
En moins de trente minutes tu as créé ton propre "FIL" et venu en squatter quatre autres (dont certains en plus d'un an..). (et dans la mauvaise salle..!!, donc j'ai fusionné tes # "POST").
Restes sur le tien, car tu as posté plusieurs fois et venu brouiller les "FIL" des autres dans un but bien précis, que tu sois mécontent je suis d'accord avec toi pas de problème, mais cela ne concerne que toi.
Si tu as résilié (n’étant moi même que client Orange comme tous ceux qui viennent demander de l'aide ici sur le forum d'entraide car ce n'est pas un service du "FAI") et passé à la concurrence c'est ton choix personnel.(donc maintenant sur forum concurrent..!!!).
Si toujours chez Orange, ce forum est fait pour toi
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je ne sais pas comment supprimer mon espace client&victime de vol.... je mettrai en liste noire les mails qui arriveront dans ma boite au fur et à mesure... bon courage à ceux qui essayent de s'en sortir avec ces incompétents/menteurs/****....
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]