Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

J'attends depuis aout l'installation de la fibre

dlarrieu
contributeur
729  

J'attends depuis aout l'installation de la fibre

Bonjour,

 

J'ai souscris à une offre fibre sur le mois d'aout et ce n'est toujours pas installé. Un premier rendez-vous avait été pris rapidement mais le technicien n'a pas pu intervenir car l'installation était aérienne et non souterraine. Un 2eme technicien est venu quelques semaines plus tard et il n'a pas pu intervenir car il doit demander le blocage de la rue plusieurs heures pour intervenir. Depuis ce moment là, plus de nouvelles. J"ai contacté 4 fois le support client depuis 3 mois. J'ai toujours la même réponse. "Nous n'avons pas la visibilité sur cette demande de blocage voirie". Nous notons votre appel support pour qu'une personne puisse vous recontacter". Nous n'avons pas d'informations nous-même." Bien entendu personne ne me rappelle.

 

J'ai plusieurs opérateurs qui fibrent autour de chez moi et ça l'air de bien se passer. Je pense aller à la concurrence.

 

Cordialement, Damien L.

14 RÉPONSES 14
melet39
#TopMembre
#TopMembre
718  

Re: J'attends depuis aout l'installation de la fibre

Bonjour @dlarrieu 

 

à part insister au service client,je ne vois rien d'autre

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
arnbcz
contributeur
700  

Re: J'attends depuis aout l'installation de la fibre

Bonjour,

 

Je suis dans un cas similaire - 4 mois d'attente pour rien.
Demande de raccordement effectué début août, plusieurs rendez-vous et visites de divers techiniciens sous-traitants d'Orange, et toujours pas raccordé.

Cette fois-ci, la date de raccordement est donnée au 5/12 mais comme rien ne s'est passé depuis un mois, je pense que ça ne fonctionnera pas cette fois non plus.

Quatre mois, ça commence à faire long! Je compatis!

 

Mais je ne sais pas si on peut se rétracter de la demande d'Orange pour aller chez un autre opérateur, s'ils ne sont pas capables de faire le branchement dans un délai raisonnable.

J'imagine qu'il y a des frais.

Jessica_
Webconseiller
Webconseiller
633  

Re : J'attends depuis aout l'installation de la fibre

Bonjour @dlarrieu 


Avez-vous toujours besoin d'aide ou avez-vous été renseigné par le service client ?

Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

45vero
contributeur
547  

Re: J'attends depuis aout l'installation de la fibre

J'ai l'impression de lire mon histoire... et à part venir chez moi constater que le branchement ne passe pas et me dire que des travaux vont être effectué (travaux qui ne sont toujours pas effectuer après 2 passages et même conclusion ...) je suis très décue

melet39
#TopMembre
#TopMembre
536  

Re: J'attends depuis aout l'installation de la fibre

@45vero 

 

à partir de lundi reprends contact avec le service client pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Florence__B
Webconseiller
Webconseiller
497  

Re: J'attends depuis aout l'installation de la fibre

Bonjour @45vero,

Avez-vous obtenu une réponse du service Client, ou avez-vous besoin de mon aide ?
Florence 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

45vero
contributeur
457  

Re: J'attends depuis aout l'installation de la fibre

J'attends toujours une pseudo intervention...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
436  

Re: J'attends depuis aout l'installation de la fibre

Bonjour @45vero 

 

on va attendre un retour du webconseiller suite à sa proposition d'aide

 

Bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jessica_
Webconseiller
Webconseiller
378  

Re: J'attends depuis aout l'installation de la fibre

Bonjour @45vero,

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne fin de journée.


Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755305 membres inscrits 🧡

2953 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne