Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

J'en ai marre, je veux juste internet

Rob-Shepard
contributeur
448  

J'en ai marre, je veux juste internet

Bonjour,

 

Je vous explique la situation, je suis allé le 14 Avril en boutique Orange pour souscrire a une offre Livebox Fibre. On me dit en boutique que mon adresse est éligible a la fibre, donc parfait le rendez de l'installation est confirmé pour le 24 Avril.

Arrivé le 24, l'installateur m'appelle et me signale qu'il y a un problème de continuité au niveau du boitier de fibre, et qu'une intervention était en cour, il devait me rappeler plus tard dans la journée pour me dire l'heure de son passage ou me donner un autre rendez vous ; c'est la dernière fois que j'ai entendu parler de cette installateur.

 

Le mardi suivant, après plusieurs tentatives de contact raté avec les conseillers d'Orange (je n'ai jamais réussi à avoir quelqu'un en direct, que se soit par téléphone ou messagerie), je fini par tombé sur un message automatique qui me dit qu'un rendez vous et fixé pour le lundi 3 Mai, sans même qu'on me demande si j'étais disponible a ce moment la, par chance (ou pas) je l'étais, mais personne ne s'est présenté ni ne m'a appelé. J'essai de contacter Orange plusieurs fois par téléphone, et a chaque fois le même message qui dit que trop de personnes essaie de les contacter.

Le lendemain, je reçoit un appel d'orange, pour me dire que personne n'a pu venir m'installer la fibre la veille (comme si je m'en étais pas rendu compte), on me propose un nouveau rendez vous pour aujourd'hui, le 10 Mai, miracle un installateur viens, outre le fait qu'on lui a assigné 2 rendez vous diffèrent a 8h, séparé à 15km l'un de l autre, il finit par venir chez moi.

Il me dit qu'il y a certainement un problème de continuité, car il a réalisé une autre installation chez un de mes voisins il y a plusieurs mois, et il n'a apparemment toujours pas la fibre. L'installateur fait quand même tout les test pour vérifier, mais rien, et me dit ensuite que ca ne sert a rien qu'il fasse quoi que se soit si je n'ai rien qui marche au bout.

En attendant cela fait plus d'un mois que j'utilise le partage de connexion de mon téléphone, et j'en ai marre.

 

J'en arrive a ma demande, l'installateur m'a conseillé, en attendant que le problème de continuité au niveau des boitiers soit réglé, de passer à l'adsl. Donc voila, je n'arrive actuellement pas à contacter de conseiller que se soit par téléphone ou par messagerie, donc si quelqu'un d'Orange lit ca, en attendant la fibre, est il possible de passer mon offre en adsl, histoire d'avoir internet avant l'année prochaine ?

 

Merci

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
437  

Re: J'en ai marre, je veux juste internet

bonjour @Rob-Shepard 

 

pour avoir un conseiller au 3900 tu insiste en disant réclamation ou résiliation,dans l'attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Rob-Shepard
contributeur
383  

Re: J'en ai marre, je veux juste internet

Bonsoir @melet39

 

Merci pour ces mots clés, j'ai réussi à avoir un conseiller, si je veux passer en adsl je suis obligé de résilier ma box, et donc la demande d'installation de la fibre serra annulé, donc il me prête une Airbox 4G en attendant, ce serra toujours plus pratique que le partage de connexion sur le téléphone.

Mais bon, je sais pas quand la fibre serra installé chez moi du coup, rien que mon voisin il attend depuis décembre.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
380  

Re: J'en ai marre, je veux juste internet

bonsoir @Rob-Shepard 

 

merci de ton retour à mon avis si ton voisin attend depuis décembre cela ne devrait plus tarder

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Rob-Shepard
contributeur
318  

Re: J'en ai marre, je veux juste internet

Ah bon ? Qu'est ce qui te fait dire ca ?

Moi ca me rassure pas vraiment.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
308  

Re: J'en ai marre, je veux juste internet

bonsoir @Rob-Shepard 

 

dans un cas comme le tiens il faut compter environ 6 mois maxi

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Rob-Shepard
contributeur
299  

Re: J'en ai marre, je veux juste internet

Ah d'accord, donc je vais croiser les doigts alors.

 

Merci, bonne soirée a toi aussi.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754560 membres inscrits 🧡

2124 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne