Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

J’y ai cru et je suis déçu

Bcyrille25
contributeur occasionnel
422  

J’y ai cru et je suis déçu

Bonjour,

cela fait plus de 15 ans que je suis un fidèle client orange. Etant éligible à la fibre orange j'ai décidé de sauter le pas. 

Le technicien n'a pas pu malgré toute sa bonne volonté me connecter. Le regard de raccordement présent dans ma rue n'a pu être identifié. Je suis surpris du manque de communication entre les différents services d'une même société. A chaque fois, j'ai refusé les offres concurrentes pensant que le service orange était au dessus. Je suis surpris que personne ne vienne au préalable faire une identification des lieux, laissant le technicien dans l'inconnu de la découverte. 

J'espère avoir une réponse ou une solution à mon problème. En attendant, je reste avec mon adsl est mon débit de moins de 5 mégas...

Merci,

 

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
404  

Re: J’y ai cru et je suis déçu

Bonjour @Bcyrille25 

 

prends contact avec le 3900 pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Bcyrille25
contributeur occasionnel
378  

Re: J’y ai cru et je suis déçu

Bonjour,

C’est fait mais aucune solution pour le moment. Je vais patienter 

cordialement

melet39
#TopMembre
#TopMembre
372  

Re: J’y ai cru et je suis déçu

re @Bcyrille25 

 

merci du retour,tiens nous au courant de la suite

 

Bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jojo3007
star
star
333  

Re: J’y ai cru et je suis déçu

@Bcyrille25 

 

"Je suis surpris du manque de communication entre les différents services d'une même société"

 

orange = ton operateur commerciale

Technicien = sous traitant d'une soustraitance....

ton operateur d'infrastructure qui est censé identidier les Point de branchement optique.

 

pour moi sa fait minimum 3 sociétés differente, apres faut voir le niveau de la sous traitance du technicien +2 +3

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
Bcyrille25
contributeur occasionnel
309  

Re: J’y ai cru et je suis déçu

Effectivement la société qui est venue n’était pas identifiée orange.

j’ai perdu une journée...

il n’y a vraiment plus rien de sérieux aujourd’hui....le pire c’est qu’on me laisse comme ça sans solution.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754746 membres inscrits 🧡

3394 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne