- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Jamais vu une entreprise aussi peu respectueuse de...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJamais vu une entreprise aussi peu respectueuse de ces clients .
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Jamais vu une entreprise aussi peu respectueuse de ces clients .
Après un 5ème rendez-vous non honoré encore une fois pour l'installation de la fibre , je me demande si orange ne prends pas ces clients pour des cons . Pas un mail , pas de sms ou d'appel pour s'excuser . Après , on s'étonne que notre société par en vrille ! .
Ne dit on pas que l'exemple vient dans haut .
Donc 5 jours de congés pour rien , sans compter le temps passé à bouger les meubles et autres .
En plus du manque de respect , on me facture la fibre sans l'avoir ! ils sont très fort . (attention au retour de baton )
Hé bien messieurs chapeau bas pour l'image que vous donnez de votre entreprise .
J'ai bien l'honneur de ne pas vous saluer .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Jamais vu une entreprise aussi peu respectueuse de ces clients .
Bonjour @patric04
prends contact avec le 3900 pour en savoir plus car cela ne vient pas d'orange mais des sous traitants qui prennent la mission sans savoir si ils pourront l'honorer et ne préviennent pas le client de leurs non passage
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Jamais vu une entreprise aussi peu respectueuse de ces clients .
Bonjour @patric04,
Je vous présente mes excuses pour cette situation.
Je vous propose mon aide et je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !