Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Jamais vu une entreprise aussi peu respectueuse de ces clients .

patric04
contributeur
258  

Jamais vu une entreprise aussi peu respectueuse de ces clients .

Après un 5ème rendez-vous non honoré encore une fois pour l'installation de la fibre , je me demande si orange ne prends pas ces clients pour des cons . Pas un mail , pas de sms ou d'appel pour s'excuser . Après , on s'étonne que notre société par en vrille ! .

Ne dit on pas que l'exemple vient dans haut .

Donc 5 jours de congés pour rien , sans compter le temps passé à bouger les meubles et autres .

En plus du manque de respect , on me facture la fibre sans l'avoir ! ils sont très fort . (attention au retour de baton )

Hé bien messieurs chapeau bas pour l'image que vous donnez de votre entreprise .

J'ai bien l'honneur de ne pas vous saluer .

 

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
238  

Re: Jamais vu une entreprise aussi peu respectueuse de ces clients .

Bonjour @patric04 

 

prends contact avec le 3900 pour en savoir plus car cela ne vient pas d'orange mais des sous traitants qui prennent la mission sans savoir si ils pourront l'honorer et ne préviennent pas le client de leurs non passage

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Rizo
Webconseiller
Webconseiller
162  

Re : Jamais vu une entreprise aussi peu respectueuse de ces clients .

Bonjour @patric04,

Je vous présente mes excuses pour cette situation.
Je vous propose mon aide et je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Merci.
Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2095 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne