Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Je n'arrive à joindre personne

Jimi76
contributeur
393  

Je n'arrive à joindre personne

Vu que je ne peut écrire à aucun service, j'utilise ce forum pour faire passer ma réclamation.

 

Madame, Monsieur,

 

Je me permets de vous contacter pour vous faire part de mon grand mécontentement.

Pour vous l’expliquer, vous m’avez installé la fibre le 30 décembre 2020 et puis je suis tombé en panne de réseau le Jeudi 28 Janvier 2021, je me suis donc permis d’appeler 3900 afin de me faire dépanner par téléphone. Après analyse de ma ligne par le conseiller, nous avons convenue d’un rendez vous pour le passage d’un technicien le samedi 30 Janvier 2021. Lors de son passage le dit technicien à vérifié ma ligne et il s’avère que le problème ne vient pas de mon installation mais de l’armoire générale qui se trouve dans le centre-ville de mon village et qu’il ne peut pas intervenir sur cette installation. Il le note en commentaire et nous recevons un texto de la part d’Orange des le Lundi 01 Février pour nous signaler la prise d’un nouveau rendez-vous le mercredi 03 février le tous sans me consulter afin de connaitre mes disponibilités. Je décide donc de rappeler le 3900 afin d’échanger avec un conseiller pour lui faire part de mon étonnement de cette prise de rendez-vous et que je ne suis pas à la disposition d’Orange, mais surtout pour savoir les moyens qui allait mettre en œuvre pour résoudre mon problème, mais aucune info ne m’a été communiqué hors mis le fait que je bénéficierais de geste commerciale et d’un rendez vous téléphonique afin de vérifier si le dépannage aurait portée ses fruit et que mon problème serait résolu. Ce mercredi comme promis votre conseiller m’a appeler pour prendre des infos et je lui répond que je n’ai pas vu de technicien, mais lui me dit qu’il est passé, mais je vois que je suis toujours en panne, donc vu l’agacement qui commence à monter chez moi j’écourte la discussion en lui demandant de faire au plus vite pour régler ce problème avant de me voir contraint de restitué le matériel Orange et de quitter Orange qui est mon opérateur depuis 15 ans.

Devant sa non-réaction à mes dire, il m’informe uniquement d’un nouveau rendez vous ce Samedi 06 février pour le passage d’un nouveau technicien afin qu’il vérifie et confirme les travaux réalisés lors des interventions précédente, et que je bénéficierai de geste commercial en guise de dédommagement.

Ça suffit, ma patience à des limites, ne pouvant converser avec personne de compétent en directe, je choisi donc de vous contacter part mail, en espérant avoir quelqu’un de compétent au téléphone afin de trouver une solution rapide et efficace à mon problème.

Je trouve qu’une semaine de panne et sans internet est inadmissible pour un opérateur comme Orange, dont je paye l’abonnement dans le sens où vous êtes propriétaire du réseau et que votre système de dépannage était le meilleur. Visiblement je me trompe.

Donc pour être clair, vous me changé mon installation ADSL âgé de 15ans avec laquelle je n’ai jamais eu de problème, par une installation fibre que me lâche à peine un mois plus tard et qui n’est toujours pas réparé une semaine plus tard.

Merci de faire le nécessaire rapidement afin de résoudre mon problème sinon vous me verrez dans l’obligation d’aller encore plus loin dans ma démarche, et finir par résilier mon abonnement et comptes chez Orange.

Dans l’attente d’un retour rapide et efficace de votre part.

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
381  

Re: Je n'arrive à joindre personne

bonjour @Jimi76 

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9

 

en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

1588 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne