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Je n'en peux plus du service Orange
J'ai fait une demande d'installation de la fibre débuit juin 2020.
Installation prévue le 17 juillet.
Premier passage annulé par Organe sans prévenir.
Second passage : foureau soit-disant bouché (j'ai regardé par moi même après, il y avait 2 petits cailloux).
Programation de l'intervention de l'équipe de génie civil le 24 Aout.
Depuis, pas de nouvelle.
Orange ne m'appelle jamais et ne me donne aucune information.
J'appelle 2 fois par semaine.
J'ai à chaque fois une réponse comlètement bidon et différente à chaque fois (après 10 min d'attente)
Quand on y pense, la qualité de service d'ORange n'est pas meilleur que celle de Free (réputée pour sa mauvaise qualité), loin de là.
Dans quel pays vivons-nous ?
Orange n'en a que faire de ses clients.
Et que je quiterai Orange j'aurai droit à un petit coup de fils me demandant pourquoi je m'en vais ...
Vivement que la fibre soit accessible par d'autres opérateur
Comment faire pour faire avancer mon dossier ?
Pas de chat, pas d'addres mail, rien, just une ligne téléphonique avec des emplyés qui s'en prennent plein la gueule
Fuyez Orange, si possible
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Re: Je n'en peux plus du service Orange
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: Je n'en peux plus du service Orange
C'est ce que je fais depuis le 17 juillet, 2 fois par semaine.
Rien ne bouge.
Pas moyen d'escalader le dossier.
Et dire qu'on est supposé faire du télé-travail.
Pas moyen de les contacter autrement vu que ma connection n'est pas encore active.
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Re: Je n'en peux plus du service Orange
re @delhama
on va espérer la prise en charge par un webconseiller
cdt
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Re: Je n'en peux plus du service Orange
Salut @delhama
Au cas qu'un conseiller prendrait contact avec toi ,clic sur " message privé" en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé .
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Re: Je n'en peux plus du service Orange
t'inquiète pas je lui dirais le moment venu
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Re: Je n'en peux plus du service Orange
Bonjour,
je tiens également à apporter mon expérience désastreuse avec orange.
j’habite dans le val de Marne et suis abonnée depuis un an et demi.
je ne rencontre que des problèmes, connexion fibre qui coupe régulièrement, réseau Et 4G inexistants dans mon domicile et là, cerise sur le gâteau, on m’échange ma Livebox et plus rien.
mon mari et moi travaillons de la maison, COVID oblige, et nous sommes sans internet depuis 6 jours.
Un technicien devait intervenir aujourd’hui, de huit heures à 13h, et bien évidemment, aucune nouvelle de lui.
Quand j’ai appelé pour demander de résilier les six mois qu’il me restait, on me répond que malgré tous les soucis que je rencontre, je dois payer des frais de résiliation.
Mais de qui se moque-t-on ?
Je ne recommande vraiment pas cun technicien devait intervenir aujourd’hui, de huit heures à 13h, et bien évidemment, aucune nouvelle de lui.
Quand j’ai appelé pour demander de résilier les six mois qu’il me restait, on me répond que malgré tous les soucis que je rencontre, je dois payer des frais de résiliation.
Mais de qui se moque-t-on ?
Je ne recommande vraiment pase FAI et incite à aller voir ailleurs.
Déjà que leur politique de fidélisation client est catastrophique, mais le réseau et matériel sont catastrophiques.
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Re: Je n'en peux plus du service Orange
bonjour @Virginie94510
merci du retour,malheureusement négatif effectivement si tu ne capte pas la 4g le service 24h garanti ne te sera d'aucune utilité
on va éventuellement attendre le passage d'un webconseiller
cdt
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Re: Je n'en peux plus du service Orange
Bonjour @Virginie94510
Je suis navré pour les difficultés que vous rencontrez. Afin de consulter votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Je n'en peux plus du service Orange
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt