Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Je n'en peux plus du service Orange

Virginie94510
contributeur
541  

Re: Je n'en peux plus du service Orange

Merci pour votre aide, je vous ai transmis les coordonnées en mp

melet39
#TopMembre
#TopMembre
534  

Re: Je n'en peux plus du service Orange

re @Virginie94510 

 

merci de ton retour,c'est parfait

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Virginie94510
contributeur
521  

Re: Je n'en peux plus du service Orange

Alors, je viens d’avoir un conseiller en ligne qui vient de m’indiquer que ma ligne ne sera pas réparé avant lundi. Que soi-disant un technicien était passé pour un problème en dehors de la maison, (qui n’existait pas avant le changement de la nouvelle Livebox)et que personne ne passera avant lundi.

Donc, nous qui travaillons en télétravail, Nauron pas pu travailler pendant plus de six jours. Merci Orange

melet39
#TopMembre
#TopMembre
505  

Re: Je n'en peux plus du service Orange

re @Virginie94510 

 

merci de ton retour,malheureusement négatif en espérant que tout résolu lundi

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Virginie94510
contributeur
487  

Re: Je n'en peux plus du service Orange

Franchement j’espère, car là, je suis même prêt à payer pour résilier mon abonnement 

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
440  

Re: Je n'en peux plus du service Orange

Bonjour @Virginie94510 


Merci de votre retour.

Je suis navrée de cette situation et je comprends votre mécontentement. J'ai consulté votre dossier et une intervention est en cours. Nos équipes techniques me précisent que des travaux supplémentaires sur notre réseau sont nécessaires, rallongeant votre délai de rétablissement. Une fois ceux-ci réalisés, le technicien vous contactera, pour s'assurer du bon fonctionnement de vos services. Je vous invite à patienter et pour votre continuité de services, je peux vous activer 200 Go de Data, pour un partage de connexion si vous possédez un mobile Orange ou Sosh. Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer son numéro en message privé

J'attends votre retour.

Bonne journée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Alexis_H
Webconseiller
Webconseiller
424  

Re: Je n'en peux plus du service Orange

Bonjour @delhama,


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée


Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
414  

Re: Je n'en peux plus du service Orange

bonjour @delhama 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
delhama
contributeur occasionnel
393  

Re: Je n'en peux plus du service Orange

Mêmes genres de réponses chez moi.

A chaque fois on me dit que l'intervention en extérieur est en cours.

Ce qui est totalement faux.

A chaque fois on me dit qu'on va me contacter d'ici 5 jours.

Ce qui est également faux

Comment qualifier cela autrement que du foutage de gueule ...

Je changerai d'opérateur dès que la fibre est disponible ailleurs.

Le service n'est pas mieux chez Free, mais au moins il est moins cher

A quoi cela sert-il de payer plus cher chez Orange si le service estaussi déplorable ?

 

delhama
contributeur occasionnel
391  

Re: Je n'en peux plus du service Orange

C'est fait masi cela ne sert à rien

A croire qu'ils veulent perdre leurs clients

Je change d'opérateur dès que je peux

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755283 membres inscrits 🧡

2727 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne