Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Je ne sais plus que faire face au manque de serieux d'orange

SophieFarrugia
contributeur
702  

Je ne sais plus que faire face au manque de serieux d'orange

Bonjour,

j'ai souscrit à une offre orange Livebox Play Fibre à 44,99€ (25,99 avec les promotions) le 13 juin dernier, j'ai reçu le matériel sans problème, le technicien devant passer le 20 juin pour installer la fibre dans la maison. Le 20 juin, je prends mon après midi, le technicien étant censé venir entre 14h et 16h mais n'est jamais venu (merci pour l'après midi perdue). Sans nouvelle, j'appelle le 3900 qui ne sait pas ce qui s'est passé, et qui me dit que le service concerné me rappelle le lendemain pour fixer un nouveau RDV. Le lendemain, pas de nouvelle donc en fin de journée je rappelle, on me dit pareil qu'on va me rappeller sans faute le lendemain. Vendredi pareil, nouvelle, promesse de rappel, samedi toujours pas de rappel donc je contacte le SAV par le chat, on me dit qu'on me rappelle lundi.

Bien sûr, aujourd'hui lundi aucun appel, donc je ne sais plus quoi faire :

c'est la première fois qu'un opérateur se moque de moi de cette façon alors que je suis une nouvelle cliente, le problème est que je ne peux pas contacter directement le service chargé de la prise de RDV avec les techniciens, mon seul interlocuteur étant le 3900 qui ne peut que me promettre un énième rappel. Je ne sais pas si c'est parce que orange a le monopole de la fibre dans ma commune, ou qu'il n'a pas besoin de nouveaux clients, mais je préfère encore rester avec ma vieille connexion ADSL chez Bouygues que de mendier chez orange pour installer la fibre.

Ma question, avant de me retracter : y'aurait-il un numéro pour contacter directement le service chargé des RDV avec les techniciens ? Ou tout autre moyen de débloquer la situation ? Ou à minima, avoir ne serait-ce qu'un début d'information ?

 

Cordialement, Sophie Farrugia

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
694  

Re: Je ne sais plus que faire face au manque de serieux d'orange

bonjour @SophieFarrugia

 

malheureusement,il n'y a que le 3900,mais tu peux encore recevoir un autre rendez vous du fait que ta demande est prise en considération,un technicient peut encore te contacter directement,en principe ce sont des sous traitants

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SophieFarrugia
contributeur
612  

Re: Je ne sais plus que faire face au manque de serieux d'orange

Bonjour et merci de votre réponse !

Mais du côté d'orange toujours pas de signe de vie, je vais donc me rétracter.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
604  

Re: Je ne sais plus que faire face au manque de serieux d'orange

bonjour @SophieFarrugia

 

à mon avis cela ne devrait plus tarder,il faut éssayer plusieurs fois au 3900,tu n'auras pas les mèmes conseillers

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754657 membres inscrits 🧡

1120 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne