- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Je paye depuis 4 mois un service que je n'ai pas
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJe paye depuis 4 mois un service que je n'ai pas
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je paye depuis 4 mois un service que je n'ai pas
Bonjour,
Depuis décembre 2019 vous avez modifié mon abonnement en abonnement fibre optique. Du coup j'ai perdu le renouvellement de téléphone portable tous les ans et je suis passé à une offre bisannuelle. L'offre de mon fils qui avait l'illimité vers l'Europe c'est transformé en illimité depuis l'Europe. En dehors de ces pratiques commerciales douteuses, mon domicile à bien été raccordé au réseau fibre optique le 06 février 2020. Mais, le technicien c'est aperçu qu'il n'y aucun signal dans la fibtre. Au début j'avais bien un message me signalant que des travaux étaient nécessaire sur le réseaux par l'opérateur. Mais depuis 2 mois plus rien. Il est ien évident que vous n'aurez aucun nouvel abonné dans le coin tant que ce ne sera pas résolu. Je reçois les uns et les autres pour leur montrer l'état d'avancement.
Pour la première fois depuis trente cinq ans et devant ce qu'il faut bien appeler une arnaque, je me vois dans l'obligation de ne plus défendre Orange. J'envisage une plainte auprès de l'ARCEP
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je paye depuis 4 mois un service que je n'ai pas
Bonsoir @vieuxcon1
Nous sommes des clients pas le service Orange !
Il faut vous adresser auprès du service clients en appelant le 3900 de 8h à 20h.
Ou bien vous faîtes une réclamation en cliquant sur ce lien :
Bonne fin de journée !
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je paye depuis 4 mois un service que je n'ai pas
bonjour,
Voir avec l'OI qui a deployer la fibre dans vôtre region, c'est a eux a faire les travaux, orange peut juste les relancer pour qu'il face les travaux le plus rapidement possible.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je paye depuis 4 mois un service que je n'ai pas
Moi je veux bien, tout ce qu'on veux. Mais Orange c'est précipité pour modifier mes abonnements et encaisse depuis décembre un service qu'il est incapable de fournir. Je reconnais que l'ancien système fonctionne. Mais pourquoi facturer alors la fibre si ce n'est pour supprimer les avantages dont je bénéficiais. Payer plus pour avoir moins c'est du vol.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je paye depuis 4 mois un service que je n'ai pas
@jojo3007 a écrit :bonjour,
Voir avec l'OI qui a deployer la fibre dans vôtre region, c'est a eux a faire les travaux, orange peut juste les relancer pour qu'il face les travaux le plus rapidement possible.
Moi je veux bien, tout ce qu'on veux. Mais Orange c'est précipité pour modifier mes abonnements et encaisse depuis décembre un service qu'il est incapable de fournir. Je reconnais que l'ancien système fonctionne. Mais pourquoi facturer alors la fibre si ce n'est pour supprimer les avantages dont je bénéficiais. Payer plus pour avoir moins c'est du vol.