Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Je paye depuis 4 mois un service que je n'ai pas

vieuxcon1
contributeur
678  

Je paye depuis 4 mois un service que je n'ai pas

Bonjour, 

Depuis décembre 2019 vous avez modifié mon abonnement en abonnement fibre optique. Du coup j'ai perdu le renouvellement de téléphone portable tous les ans et je suis passé à une offre bisannuelle. L'offre de mon fils qui avait l'illimité vers l'Europe c'est transformé en illimité depuis l'Europe. En dehors de ces pratiques commerciales douteuses, mon domicile à bien été raccordé au réseau fibre optique le 06 février 2020. Mais, le technicien c'est aperçu qu'il n'y aucun signal dans la fibtre. Au début j'avais bien un message me signalant que des travaux étaient nécessaire sur le réseaux par l'opérateur. Mais depuis 2 mois plus rien. Il est ien évident que vous n'aurez aucun nouvel abonné dans le coin tant que ce ne sera pas résolu. Je reçois les uns et les autres pour leur montrer l'état d'avancement.

Pour la première fois depuis trente cinq ans et devant ce qu'il faut bien appeler une arnaque, je me vois dans l'obligation de ne plus défendre Orange. J'envisage une plainte auprès de l'ARCEP

4 RÉPONSES 4
CHRISTOU1
fan
fan
672  

Re: Je paye depuis 4 mois un service que je n'ai pas

Bonsoir @vieuxcon1 

Nous sommes des clients pas le service Orange !

Il faut vous adresser auprès du service clients en appelant le 3900 de 8h à 20h.

Ou bien vous faîtes une réclamation en cliquant sur ce lien :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

Bonne fin de journée !

Cordialement

jojo3007
star
star
629  

Re: Je paye depuis 4 mois un service que je n'ai pas

bonjour,

 

Voir avec l'OI qui a deployer la fibre dans vôtre region, c'est a eux a faire les travaux, orange peut juste les relancer pour qu'il face les travaux le plus rapidement possible.

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
vieuxcon1
contributeur
604  

Re: Je paye depuis 4 mois un service que je n'ai pas

Moi je veux bien, tout ce qu'on veux. Mais Orange c'est précipité pour modifier mes abonnements et encaisse depuis décembre un service qu'il est incapable de fournir. Je reconnais que l'ancien système fonctionne. Mais pourquoi facturer alors la fibre si ce n'est pour supprimer les avantages dont je bénéficiais. Payer plus pour avoir moins c'est du vol.

 

vieuxcon1
contributeur
603  

Re: Je paye depuis 4 mois un service que je n'ai pas


@jojo3007  a écrit :

bonjour,

 

Voir avec l'OI qui a deployer la fibre dans vôtre region, c'est a eux a faire les travaux, orange peut juste les relancer pour qu'il face les travaux le plus rapidement possible.



Moi je veux bien, tout ce qu'on veux. Mais Orange c'est précipité pour modifier mes abonnements et encaisse depuis décembre un service qu'il est incapable de fournir. Je reconnais que l'ancien système fonctionne. Mais pourquoi facturer alors la fibre si ce n'est pour supprimer les avantages dont je bénéficiais. Payer plus pour avoir moins c'est du vol.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755290 membres inscrits 🧡

3218 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne