Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Je vais perdre mon emploi

Louismaillard
contributeur
637  

Je vais perdre mon emploi

Bonjour, il y a plus d'un moi j'ai lancé des démarches afin que mon déménagement soit fait de la meilleur des façon sans y perdre internet entre temps.

Je suis rester fidèle à Orange pour sa qualité de service en y mettant le prix, J'ai choisi mon futur logement en conséquence de la connexion internet dont il disposerait (la fibre)
ça à mal commencé dès l'envoie du Colis de ma futur Livebox5 qui s'est fait renvoyé à l'expéditeur sans même que je puisse le récupérer, j'ai du me déplacer en boutique ( 30klm aller/retour merci le covid) pour en récupérer une autre et ainsi perdre une matinée en attendant dans le magasin, mais ça encore ce n'est pas grave.


Ce Lundi, j'emménageais enfin; il y était aussi prévu l'arrivé du technicien pour l'installation de la Fibre que j'attendais avec impatience.

Après 2 bonnes heures, le technicien vient me voir et me dit qu'il ne peut pas installer la Fibre dans mon logement car il y a un problème technique; de fil en aiguille à travers les dires du technicien et de nombreuses heures au téléphone avec Orange, mon attente pour avoir la Fibre grandit et aujourd'hui se mesure sur une attente de 2mois

Je suis graphiste de profession, j'ai besoin d'envoyer beaucoup de fichiers tous les jours, actuellement je capte à peine la 4g, ainsi une AirBox ou mon téléphone en partage de connexion ne convient pas à la situation, si j'ai fait les démarches nécessaires de mon coté pour avoir une bonne connexion dans les temps, c'est pour m'assurer de garder mon emploi; dans la situation actuel, je ne peux plus travailler et je risques de perdre mon emploi car vous n'avez pas tenu promesse.

Svp lisez ce message, intervenez au plus vite, trouvez une solution plus rapide, je vous en remercie par avance, je suis désespéré 

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
630  

Re: Je vais perdre mon emploi

bonjour @Louismaillard 

 

on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Louismaillard
contributeur
601  

Re: Je vais perdre mon emploi

hésitez pas à commenter le message ! ça le fera remonter, merci beaucoup!!

Michel267501
contributeur confirmé
contributeur confirmé
586  

Re: Je vais perdre mon emploi

"Après 2 bonnes heures, le technicien vient me voir et me dit qu'il ne peut pas installer la Fibre dans mon logement car il y a un problème technique; de fil en aiguille à travers les dires du technicien et de nombreuses heures au téléphone avec Orange, mon attente pour avoir la Fibre grandit et aujourd'hui se mesure sur une attente de 2mois"

 

T'a-t-il dit de quel problème technique s'agissait-il ?

Si oui, 3900 > réclamation ...  en espérant trouver un conseiller compétent ... ce n'est pas simple ...

Louismaillard
contributeur
570  

Re: Je vais perdre mon emploi

De ce que j'ai compris, il n'y a pas de spot pour qu'on me branche la fibre dans le quartier, je suis un oublié entre deux maisons et pour celà il faut tirer un cable ou m'offrir un slot
Je suis désolé de mon inconnaissance sur le sujet, il s'avère simplement que j'ai besoin d'internet et en ce qu'il me concerne je n'aurais jamais pris ce logement si Orange m'avait pas confirmé que j'obtiendrais la fibre sur ce lieu

Michel267501
contributeur confirmé
contributeur confirmé
560  

Re: Je vais perdre mon emploi

Regarde sur la carte ACERP https://cartefibre.arcep.fr/index.html?lng=2.3&lat=46&zoom=5.5&mode=normal&legende=true&filter=true&... sur quel point de mutualisation (PMI) tu es raccordé en cliquant sur l'adresse de ta maison. Si tu es sur le même PMI que des maisons raccordées/raccordables ... tu as un bon argument.

Louismaillard
contributeur
544  

Re: Je vais perdre mon emploi

Merci pour le tips !
je suis bien en vert : Déployé (raccordable)

Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
496  

Re: Je vais perdre mon emploi

Bonsoir @Louismaillard,

Afin de vous apporter mon aide pour votre accès internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17003262

Je reste à votre écoute

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753025 membres inscrits 🧡

1610 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne