Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Je voudrais la fibre ......

IwantFiber
contributeur occasionnel
1 010  

Je voudrais la fibre ......

Bonjour,

Cela vas faire plus de 2 ans que j'ai recu ce fameux mail me disant que dans 6 mois au plus tard je serais fibre... !!!

ils fibre n'importe comment que je n'arrive pas a suivre votre logique de déploiement... des immeubles sorte de terre ils sont directement fibre. 

Je suis au 32 tandis que la dame au 34 est fibre et du 20 au 50 aucune fibre, il y a une seul personne sur 50 numéros.

Au bout d'un moment je veux bien la patience etc nanana au mais je voudrais au moins comprendre la logique du deploiement.

Sinon dite moi qui il faut soudoyer pour avoir la fibre s'il vous plait car j'en ai l'utilité de tous les jours.

Merci

14 RÉPONSES 14
melet39
Orange Star
Orange Star
990  

Re: Je voudrais la fibre ......

bonjour @IwantFiber 

les raccordements se font par lots

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Marcus03100
passionné
956  

Hello @IwantFiber 

Je confirmes ce que dit @melet39, J'ai été dans le cas, pendant au moins 2 ans le bâtiment au bout de le rue était fibré alors que les maisons de la rue ne l'étaient pas.

IwantFiber
contributeur occasionnel
929  

alors ok un lot pour moi c'est quelque choses de groupéalors ok un lot pour moi c'est quelque choses de groupé

melet39
Orange Star
Orange Star
908  

Bonjour @IwantFiber 

voir paragraphes 3 et 4 de cet article

https://blog.ariase.com/box/dossiers/quand-eligible-fibre-optique

cdt

Marcus03100
passionné
862  

C'est ce que m'expliquait les techniciens fibre qui étaient chez moi. Tu peux avoir la fibre et la maison collé à la tienne (ou face à la tienne) ne l'aura pas. Ou bien le côté de ta rue sera fibré et pas celle en face. J'ai eu le cas aussi dans ma rue, des maisons non habités qui avait la fibre. Alors que nous, on était toujours au stade 2 (la fibre est dans votre quartier).

IwantFiber
contributeur occasionnel
825  

merci j'avais déjà vue tout ceci, mais le raccordement est déjà planifier a l'avance il se lève pas le matin en disant tiens je vais fibre telle quartier.

il n'y a pas de communication dite technique mais de la com qu'on balance a mamie

IwantFiber
contributeur occasionnel
811  

nan mais regarde bien la photo c'est du n’importe quoi vous avez un point vert au milieu de nul part et tout les habitations aus alentours ne sont pas eligible.

Désoler mais je cherche juste a comprendre ^^

Cordialement

monik66
contributeur
780  

bonjour,

j'ai un peu le même problème, mon adresse est éligible (et c'est ma maison),  mais pas éligible pour mon fixe ... Pourtant un représentant de chez free est venu me relancer pour changer d'opérateur ,et du coup , être fibré... Si orange ne réagit pas je me laisserai tenter d'ici la fin de l'année.

A moins que ce soit ça la politique, tel opérateur engage les travaux, et les autres ne peuvent intervenir qu'au bout d'un 

"certain temps".

ce serait bien que le client soit mieux informé.

melet39
Orange Star
Orange Star
764  

re @IwantFiber 

c'est peut être planifié mais personne ne te donnera de date

cdt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767931 membres inscrits 🧡