Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

L'absurdité chez Orange

Anne195
contributeur
372  

L'absurdité chez Orange

Bonjour,

Orange change mon décodeur. Ma télévision n'étant pas compatible avec le nouveau décodeur, j'achète un nouveau téléviseur. Mais le nouveau décodeur exige un débit beaucoup plus important que l'ancien. Mon débit ADSL n'est pas suffisant. Or les techniciens venus 2 fois tenter d'installer la fibre n'ont pas réussi. Entre la route et la maison, il y a un chemin privé de 35 m et comme ils ne sont pas capables de dire où ça coince, il me faudrait éventrer tout le chemin goudronné récemment (7000 euros de goudronnage). Personne n'est capable de me dire si je peux poser une gaine en extérieur pour faire passer la fibre...et on me conseille de faire venir le sous traitant déjà venu 2 fois pour le lui demander. Quelle solution ai-je pour avoir simplement la télévision ? Merci d'avance !

1 RÉPONSE 1
jojo3007
star
star
358  

Re: L'absurdité chez Orange

bonjour @Anne195 

pour avoir la TV c'ets simple tu met une antenne (TNT)sur le toit ou une parabole

pour avoir la fibre il faut efectivement deboucher ou réenterrer une gaine en partie privé a t'ets frait

pour avoir la TV par internet il faut effectivement un debit moyen en ADSL , en fibre la question du debit ne se pose plus

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772563 membres inscrits 🧡

2310 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne