- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- L'absurdité chez Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéL'absurdité chez Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
L'absurdité chez Orange
Bonjour,
Orange change mon décodeur. Ma télévision n'étant pas compatible avec le nouveau décodeur, j'achète un nouveau téléviseur. Mais le nouveau décodeur exige un débit beaucoup plus important que l'ancien. Mon débit ADSL n'est pas suffisant. Or les techniciens venus 2 fois tenter d'installer la fibre n'ont pas réussi. Entre la route et la maison, il y a un chemin privé de 35 m et comme ils ne sont pas capables de dire où ça coince, il me faudrait éventrer tout le chemin goudronné récemment (7000 euros de goudronnage). Personne n'est capable de me dire si je peux poser une gaine en extérieur pour faire passer la fibre...et on me conseille de faire venir le sous traitant déjà venu 2 fois pour le lui demander. Quelle solution ai-je pour avoir simplement la télévision ? Merci d'avance !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: L'absurdité chez Orange
bonjour @Anne195
pour avoir la TV c'ets simple tu met une antenne (TNT)sur le toit ou une parabole
pour avoir la fibre il faut efectivement deboucher ou réenterrer une gaine en partie privé a t'ets frait
pour avoir la TV par internet il faut effectivement un debit moyen en ADSL , en fibre la question du debit ne se pose plus