Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

L'enfer de la fibre à Neuilly-Plaisance

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
630  

Re: L'enfer de la fibre à Neuilly-Plaisance

Bonjour @Sandoli ,


Je suis navrée et comprends votre désarroi face à cette difficile situation.


Nos équipes sont en relation avec l'opérateur en charge de votre réseau afin de vous attribuer une nouvelle route optique. Ils font le nécessaire pour avoir un retour rapidement et ainsi vous rétablir.


Vous êtes suivi par un Conseiller dédié qui est votre seul et unique interlocuteur, et qui est le plus à même à vous apporter des informations précises sur cette panne. Je me permets de l'aviser de votre retour et l'invite à vous contacter dès qu'il prendra connaissance de mon mail.


Je sais que votre satisfaction passe aussi par notre capacité à vous fournir le service dans les meilleurs délais. Je vous assure le suivi de votre dossier par votre conseiller privilégié et vous invite à attendre son rappel.


Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.


Sophie.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sandoli
contributeur confirmé
contributeur confirmé
609  

Re: L'enfer de la fibre à Neuilly-Plaisance

Bonjour,

 

70eme jour sans fibre.

 

Un technicien sous-traitant Orange passe demain pour me connecter sur la nouvelle route optique qui m'a été attribuée.

 

Peu de chance que ça marche vu que toutes les fibres sont cassées...

 

Je vous fais un retour demain.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
601  

Re: L'enfer de la fibre à Neuilly-Plaisance

bonjour @Sandoli 

 

merci de ton suivi,en attente d'une bonne nouvelle

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sandoli
contributeur confirmé
contributeur confirmé
589  

Re: L'enfer de la fibre à Neuilly-Plaisance

Hello,

 

Échec de l'intervention.

 

En PJ, le compte-rendu.Pour changer...Pour changer...

La suite au prochain épisode...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
572  

Re: L'enfer de la fibre à Neuilly-Plaisance

bonjour @Sandoli 

 

merci de ton retour,malheureusement négatif,en espérant une solution rapide

 

bon week-end malgré tout

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sandoli
contributeur confirmé
contributeur confirmé
543  

Re: L'enfer de la fibre à Neuilly-Plaisance

Bonjour,

 

74eme jour sans fibre.

 

Le passage du dernier technicien a lancé une réaction en chaîne.

Ma voisine de 80 ans a perdu sa connexion comme par hasard au même moment.

Elle a fait venir un technicien ce lundi qui a débranché un autre voisin il y a à peine 2 heures.

Voisin qui est furax, ainsi que sa femme...

Ils ont prévu une intervention mercredi avec SFR, je me demande qui va été débranché...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
538  

Re: L'enfer de la fibre à Neuilly-Plaisance

bonjour @Sandoli 

 

merci de ton suivi,tiens nous au courant après l'intervention de mercredi

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sandoli
contributeur confirmé
contributeur confirmé
503  

Re: L'enfer de la fibre à Neuilly-Plaisance

Bonjour,

 

Toujours aucune connexion.

 

Je n'ai plus de mots, plus de salive.

 

Je suis à bout et je ne sais pas comment j'ai fait pour tenir jusque là. La situation est ubuesque.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
488  

Re: L'enfer de la fibre à Neuilly-Plaisance

bonjour @Sandoli 

 

n va attendre un retour du webconseiller @Sophie_C 

 

bon week-end malgré tout

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sandoli
contributeur confirmé
contributeur confirmé
472  

Re: L'enfer de la fibre à Neuilly-Plaisance

Bonjour, une intervention est prévue pour aujourd'hui 13h. Un technicien Orange doit passer pour me connecter sur la nouvelle route optique bleue rouge qui m'a été attribuée et qui est fonctionnelle d'après SFR.

Sauf que...

Un technicien SFR était là ce matin et il m'a confirmé que même si la nouvelle route optique attribuée était "bonne" personne ne pourrait souder dessus car le câble est trop court.

 

Bref le technicien Orange qui va passer cet aprem ne pourra rien faire. Je suis reparti pour encore 1 semaine voire 15 jours sans rien.

Aujourd'hui ça fait 80 jours que mon accès fibre a été coupé.

 

Accessoirement ma voisine qui est chez Orange vient également de perdre son accès fibre.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753037 membres inscrits 🧡

2237 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne