Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

L'enfer de la fibre à Neuilly-Plaisance

Sandoli
contributeur confirmé
contributeur confirmé
625  

Re: L'enfer de la fibre à Neuilly-Plaisance

La nouvelle blague d'Orange, ils vont me passer sur un forfait mobile payant illimité. Et ils promettent de me rembourser plus tard...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
608  

Re: L'enfer de la fibre à Neuilly-Plaisance

re @Sandoli 

 

fais attention quand mème ce n'est qu'une promesse verbale

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sandoli
contributeur confirmé
contributeur confirmé
600  

Re: L'enfer de la fibre à Neuilly-Plaisance

Les blagues les plus courtes sont les meilleures. Orange c'est fini pour moi.

 

Comptez sur moi pour ne pas vous faire une bonne publicité...

 

2 ans de fibre, dont 8 mois déconnecté, plus d'une dizaine de coupures et enfin une continuité de service inexistante dès lors qu'on dépasse l'enveloppe.

 

J'en attendais plus de l'opérateur historique français.

 

Je passe chez Bouygues, où je me doute que j'aurai autant de problème avec la fibre mais au moins la continuité de service n'est pas soumise à des conditions ridicules d'enveloppe mensuelle à ne pas dépasser.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
593  

Re: L'enfer de la fibre à Neuilly-Plaisance

re @Sandoli 

 

merci de ton retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Annie_R
Webconseiller
Webconseiller
563  

Re: L'enfer de la fibre à Neuilly-Plaisance

Bonjour @Sandoli,


Je comprends votre ressenti. Je regrette le fait que nous n'ayons pas pu vous apporter satisfaction et votre décision de quitter Orange.


Je reste toutefois à votre écoute et je vous souhaite une agréable journée.


Annie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sandoli
contributeur confirmé
contributeur confirmé
424  

Re: L'enfer de la fibre à Neuilly-Plaisance

Mais ce n'est jamais vraiment fini.

Orange ne veut pas me rembourser l'argent qu'ils me doivent pour manquement au service et dédommagement de la gène occasionnée, et veut désormais me mettre en demeure car je ne leur rendrai pas leur matériel avant qu'ils me remboursent.

On m'a forcé la main pour la résiliation, on m'a dit au téléphone quand j'ai dit que je voulais être remboursé avant de résilier :

"Vous êtes le client vous faites ce qu'on vous dit, vous résiliez et on verra après". Ils ont... oublié que j'avais demandé la portabilité pendant des mois et

j'ai payé dans le vide pendant plusieurs mois alors que j'étais chez Bouygues et que eux au moins assuraient une continuité de service sans condition. J'ai payé dans le vide pour avoir la fibre que je n'aurai pratiquement jamais eu. Je n'ai jamais vu une qualité de service aussi médiocre et je ne reviendrai jamais chez Orange. Je dois m'asseoir sur des centaines d'euros, Orange peut donc s'asseoir sur son matos.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
420  

Re: L'enfer de la fibre à Neuilly-Plaisance

bonjour @Sandoli 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Annie_R  suite à ton message

 

bonne fin d'après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
S1000
contributeur
255  

Re: L'enfer de la fibre à Neuilly-Plaisance

Bonjour, quelle a été la suite ?

Rebondi sur cette discussion, l’enfer de la déconnexion est en cours, depuis plusieurs semaines. Avec SFR, c’est le même bordel, conseiller conseillère qui ne comprennent rien, obligé de répéter, c’est le même enfer. SFR c’est la même **bip**. Tous est comme ça maintenant, le choix maudit du marché de masse et la surpopulation, conseiller à l’étranger, sous traitant ****** pour installer la fibre, succession de ****partout, mauvaise éducation, mauvaise influence, etc Les gens sous traitant de sfr qui sont passés pour installer la fibre et brancher les armoires semblent avec fait n’importe quoi, et il y a des problèmes graves, avec les opérateurs qui se renvoient la balle. Ces gens qu’on appelle en ont rien à **bip**, pareil pour la direction. Y a pas d’information claire, on sait pas exactement, ne répondent pas à ça. Juste de patienter, mais si ça peut durer des mois, C’est hallucinant tout ce ce qui se passe

 

[EDIT : Merci @S1000  de rester courtois]

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752993 membres inscrits 🧡

3277 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne