- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- L'enfer de la fibre à Neuilly-Plaisance
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéL'enfer de la fibre à Neuilly-Plaisance
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: L'enfer de la fibre à Neuilly-Plaisance
bonjour @Sandoli
merci de ton retour enfin positif
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: L'enfer de la fibre à Neuilly-Plaisance
Bonjour @Sandoli,
Je suis ravie que vos services fonctionnent.
Au vu de vos désagréments, je vous recommande dès à présent de déposer une réclamation via votre espace client.
Le service concerné étudiera avec le plus grand soin votre situation et pourra vous apporter une réponse adaptée et personnalisée.
Nous espérons que notre suivi sur le forum ainsi que notre collaboration vous ont donné entière satisfaction.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable soirée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: L'enfer de la fibre à Neuilly-Plaisance
Bonjour, je suis de nouveau déconnecté depuis le 15 février environ. J'ai appris à vivre avec. La batterie de mon smartphone est flinguée.
Aujourd'hui c'était le premier jour d'école à la maison, tout le monde est alimenté par ma 4G.
Le VPN de Madame, mon propre VPN, les cours visio du grand et les supports pédagogiques du petit.
J'ai appelé le service client pour savoir où en est mon dossier et aussi parce-que mon enveloppe de 200 GB en 4G va expirer.
Bien évidemment, je n'ai pas de date de résolution pour mon souci de fibre.
Mais la nouvelle blague du service client, c'est que mon enveloppe de 200 GB ne peut pas être renouvelée... !!!!!! Enfin pas de suite, je dois... arrêter de travailler, ma femme aussi, mon enfant de 10 ans ne peux plus suivre ses cours sinon je vais... je ne sais plus trop... payer une surfacturation ou être limité en débit, voire peut-être les 2, c'est du délire total.
En fait, j'ai envie de demander... Vous me détestez ? Je vous ai fait un truc de mal et vous avez décidé de me pourrir la vie ?
C'est quoi la prochaine étape ?
Est-ce que vous vous foutez de moi ?
Pour rappel, mon VPN nécessite une connexion filaire, la Airbox ne m'est d'aucune utilité.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: L'enfer de la fibre à Neuilly-Plaisance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: L'enfer de la fibre à Neuilly-Plaisance
Et bien ce n'est pas ce que m'a dit la téléconseillère que j'ai eu en ligne, je ne serai renouvelé qu'une fois par mois, et si je mange mon enveloppe trop vite, je l'ai dans le baba.
Et à priori, c'est ce qui est en train de m'arriver.
J'upload un fichier de 200 MB dans le cadre de mon travail et tout est freezé, je ne peux plus rien faire, mon remote desktop est gelé, ma souris ne réponds plus, et c'est le smartphone de ma femme qui a pris la relève concernant le WiFi de la maison. Elle crame son forfait Bouygues Telecom car ma connexion 4G Orange est complètement à la ramasse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: L'enfer de la fibre à Neuilly-Plaisance
re @Sandoli
tu es mal tombé car c'est possible mème tous les 10 jours
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: L'enfer de la fibre à Neuilly-Plaisance
Il est 19h15, je ne peux plus travailler. En désespoir de cause, j'ai essayé de relancer la Airbox, au moins pour arrêter de prendre sur le forfait de ma femme. Et la Airbox m'envoie sur une page qui m'indique une tarification délirante pour 1GB de donnée.
Je sais, vous n'en avez rien à faire de mon cas, je l'ai compris, merci, mais je dois faire quoi pour pouvoir travailler dès demain dans des conditions correctes ?
Est-ce que je suis complètement masochiste de rester chez Orange ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: L'enfer de la fibre à Neuilly-Plaisance
Ça s'appelle 200 GB/mois à priori. Et je confirme que mon smartphone n'a jamais été aussi lent, j'ai coupé mon VPN, et je n'arrive même pas à afficher l'URL d'un site de Speed test. Je me suis connecté sur le WiFi Orange qui tourne sur la box de ma voisine pour pouvoir copier coller l'image de mon espace client.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: L'enfer de la fibre à Neuilly-Plaisance
Voilà la preuve que je ne suis pas fou et je ne peux rien recharger sans payer.
Donc je vais vraiment finir par croire qu'Orange me veut du mal.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: L'enfer de la fibre à Neuilly-Plaisance
re @Sandoli
je suis d'accord avec toi,ce sont les conditions mais en tombant sur un bon conseiller tu peux recharger gratuitement lorsque tu n'as plus de data j'ai un voisin qui a une airbox de prêt et à peu près toutes les semaines il va chercher une nouvelle sim à la boutique
bonne soirée