- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- L'installateur fibre ne s'est pas présenté au rend...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéL'installateur fibre ne s'est pas présenté au rendez vous
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Une intervention d'installation de fibre était prévue samedi 18 à mon domicile, mais personne ne s'est présenté et le 3900 a été incapable de me dire pourquoi, ni comment replanifier un rendez-vous..... Bref je suis dans le flou total et "légérement" énervé. Comment faire maintenant ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Voilà, c'est fini !
Le technicien est passé avec 15 minutes d'avance (en ayant prévenu et demandé par téléphone s'il pouvait passer avant).
L'incident qui a duré un mois n'était que la fibre pas connectée au central.... Donc 10 minutes d'intervention pour cela.
Pour l'installation en elle-même, comme j'avais déjà un boitier fibre chez moi, on plugge la fibre et on attend 15 minutes que la synchro se fasse. Et bingo ! On a la fibre à la maison.
Technicien pur Orange, très gentil, qui a configuré le wifi et fait un petit cours sur le boitier TV.
Une signature et tout était OK en 45 minutes.
Donc au final, j'ai attendu, 2 mois environ, mais tout est opérationnel !
Je clos donc cette discussion et souhaite beaucoup de patiente aux autres !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: L'installateur fibre ne s'est pas présenté au rendez vous
Bonjour,
Insiste au 3900 ou attend l'éventuel passage d'un webconseiller.
Cdt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: L'installateur fibre ne s'est pas présenté au rendez vous
Bon, je viens d'avoir un conseiller par chat, à priori un soucis dans le raccordement. On doit me recontacter dans la semaine pour une nouvelle intervention. A suivre donc.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: L'installateur fibre ne s'est pas présenté au rendez vous
Petit résumé une semaine après mon contact par chat :
_ Pas de contact avec moi, donc je re-contacte par chat, le service technique devait me recontacter dans la journée, ce qu'il n'a pas fait.
_ Nouvelle tentative ce matin, pas de mieux, on doit me recontacter.....
J'ai jusque ce soir pour annuler auprès de Orange, j'avoue que je me pose sérieusement la question.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: L'installateur fibre ne s'est pas présenté au rendez vous
Bonjour @zepims,
Afin de vous apporter mon aide, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné, en message privé ?
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: L'installateur fibre ne s'est pas présenté au rendez vous
bonjour @zepims
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: L'installateur fibre ne s'est pas présenté au rendez vous
Message perso envoyé, en attente donc.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: L'installateur fibre ne s'est pas présenté au rendez vous
@zepims Bonjour,
Pouvez-vous nous confirmer les coordonnées de contact au sujet de votre commande ainsi que vos coordonnées GPS (en privé) ?
Franck_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: L'installateur fibre ne s'est pas présenté au rendez vous
bonjour @zepims
accepte l'aide du webconseiller,clic sur son pseudo logo rond orange et ensuite sur la gauche sur envoyer un message privé et fournis les infos demandées en privé
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: L'installateur fibre ne s'est pas présenté au rendez vous
J'ai donc donné en privé toutes les informations demandées.
2 jours d'attente, rien de neuf, aucun appel, nada....
Maintenant je suis bloqué, ma période de rétractation est terminée, je vais faire un petit tour à Lourdes ce week-end, on ne sait jamais...