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Re: L'installateur fibre ne s'est pas présenté au rendez vous
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Re: L'installateur fibre ne s'est pas présenté au rendez vous
Bonjour @zepims ,
Je vous présente toutes nos excuses pour ce retard de mise en service.
Une relance a été transmise au service technique le 06/02 et on doit vous rappeler sous quelques jours.
Je vous demande de patienter encore un peu, en ayant conscience que c'est ce que vous faites depuis Janvier.
Je reste à votre disposition si besoin et je vous souhaite une belle journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: L'installateur fibre ne s'est pas présenté au rendez vous
Bonjour,
Désolé d'apprendre que votre situation n'avance pas mais si cela pour vous rassurez ou confirmez une incompétence certaine la mienne non plus n'avance pas après avoir contacté le service réclamation qui m'a promis un appel du service technique samedi, lundi ou au plus tard mardi et bien ravis de constaté que nous sommes mercredi et que je n'ai reçu aucun appel. J'ai reçu un mail d'un conseiller qui m'a aussi informer que le prestataire devait m'appeler mais aucune nouvelles non plus. Hier des démarcheurs pour la fibre sont venus chez moi et j'ai garder leurs papiers parce que franchement payé pour un service "premium" alors que les résultats sont loin d'être "premium". Courage à vous ou changer d'opérateur pour avancer réellement.
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Re: L'installateur fibre ne s'est pas présenté au rendez vous
Demain, cela fera un mois qu'un technicien devait passer chez moi et qui n'est pas venu sans prévenir, un mois qu'un incident est en cours, un mois que j'attends un appel, un mois où on me dit de patienter, un mois à regarder les pubs de Orange à la télé (par la TNT hein, pas par internet...) en versant une petite larme, un mois à regarder ma box clignoter en blanc, un mois à me demander si Orange a bien payé ses factures de téléphone, un mois à payer un abonnement de vidéo en ligne dans le vent, bref un mois chez Orange....
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Re: L'installateur fibre ne s'est pas présenté au rendez vous
bonjour @zepims
merci de ton suivi,malheureusement négatif,on va attendre si le webconseiller qui suit ton dossier a des nouvelles
cdt
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Re: L'installateur fibre ne s'est pas présenté au rendez vous
Bonjour @zepims
Je suis vraiment navrée de cette situation.
Sachez que je viens de relancer à nouveau nos services : L'OT SDC N° 250173665 .
Tenez-nous au courant.
Bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: L'installateur fibre ne s'est pas présenté au rendez vous
Bonjour @zepims
Pour information, le délai de rétractation pour Orange est de 21 jours après la date de commande s'il ne s'agit que d'un service et conclu à distance, à la suite d'un démarchage téléphonique ou hors établissement.
Dans le cas où le service est accompagné d'une commande de matériel (Livebox par exemple), c'est le lendemain de la date de livraison du bien qu'il faut prendre en compte comme point de départ du délai de rétractation (Cela n'est pas précisé par Orange à l'inverse de Free dans ses CGV par exemple).
Code de la consommation pour les rétractations : articles L221-18 à L221-28
Aussi, un Webconseiller a mentionné "Tant que votre offre n'est pas mise en place, vous pouvez encore vous rétracter" :
https://communaute.orange.fr/bdffx42837/board/message?board.id=offre&message.id=59286#M59286
Bien cordialement
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Re: L'installateur fibre ne s'est pas présenté au rendez vous
Merci pour ces informations.
Mais mon but maintenant n'est pas de faire des menaces de rétractation, j'ai choisi Orange pour leur matériel même si le prix est plus élevé que chez les autres opérateurs.
Je veux juste que l'on me fournisse le service pour lequel j'ai souscrit, sans à avoir à effectuer des démarches d'appels (et donc perdre du temps) quand le service n'est pas rendu.
Et surtout, être mis au courant de l'évolution d'un incident et de son délai de rétablissement. Chose totalement absente coté Orange. Je ne parle pas des autres opérateurs, je ne connais pas leur process, et ne souhaite pas le connaitre.
Donc, encore une fois et ceci tous les 2 jours environ depuis un mois, merci aux équipes d'Orange de me fournir un rapport détaillé de ce fichu incident, et de me donner une date de mise en service. J'espère aussi que les coordonnées téléphoniques fournies aux équipes techniques ne sont pas le numéro de ligne fixe, puisqu'elle ne fonctionne pas.
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Re: L'installateur fibre ne s'est pas présenté au rendez vous
Bonjour @zepims
Pour moi, le 3900 n'a jamais rien donné sauf une retractation non voulue mais qui au final, après 2 semaines de relances quotidiennes, me convient : opposition du prélèvement de la 1ère facture et retour vers mon ancien opérateur bien que cela me coûte 100€ (frais de résiliation + frais de réactivation).
Vous pouvez toujours contacter lafibre.infoscommerciales en vous connectant ans votre espace sur internet et en cliquant sur l'onglet jaune "Contact" en dehors des heures de disponibilité du tchat et 3900 : vous devriez avoir la possibilité d'envoyer un mail en sélectionnant le contrat concerné.
Pour moi, ils m'ont répondu et contacté par téléphone assez rapidement bien que je sois toujours dans l'attente des derniers éléments pour ne plus avoir affaire à Orange.
Bon courage
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Re: L'installateur fibre ne s'est pas présenté au rendez vous
Bonjour,
Je donne des nouvelles après mes vacances, qui se sont bien passées, merci.
J'ai eu un appel d'un technicien ! Il vient (normalement...) mercredi aprem !
Il a été très gentil au téléphone, et m'a confirmé qu'il pouvait déplacer l'arrivée fibre chez moi, donc tout se présente bien.
Je donnerai des nouvelles suite à son passage.