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LA FIBRE ARRIVE ... mais non finalement ...

Marine_V
Webconseiller
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805  

Re: LA FIBRE ARRIVE ... mais non finalement ...

Bonjour @jptoto,


Je reprends la suite de vos échanges avec mes collègues.😊


Si vous souhaitez enregistrer depuis votre décodeur TV Orange 📺, il vous faudra souscrire à l'option "Enregisteur TV 100h" à 4€ par mois ou 6€ par mois pour 300h d'enregistrement.


Je vous communique le lien 👇 pour pouvoir y souscrire :

Option 100h d’enregistrement TV, lecture tout écran - Orange


Concernant nos forfaits mobiles 📱 Sosh, je vous fais parvenir le lien 👇 qui vous permettra de trouver les offres que nous commercialisons :

Comparez les forfaits mobiles sans engagement de Sosh


Je reste disponible si vous avez la moindre interrogation.


Bel après-midi à vous.🌞


Marine🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
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jptoto
contributeur confirmé
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772  

Re: LA FIBRE ARRIVE ... mais non finalement ...

merci  infiniment pour votre aide,  votre temps, votre générosité, votre compréhension.

CE MATIN....................LA FIBRE EST REPARTI !!!!

 

plus d'internet, une led clignote blanc, une autre est fixe orange, la 3iième est éteinte

 

ayant près de 35-40 ans d'expérience pro de très haut niveau en informatique,

j'en déduis vite un problème sur la ligne

 

pour une fois j'appel le 3900, et blaablabla,, rdv pris pour lundi prochain avec un tekos

 

1)  j'avais signalé à orange un poteau communal prêt à tomber, il est peut être tombé, possiblement,

en raisons des forts vents des derniers jours

2) un  voisin à vu des  techniciens "traficoter' dans  la boite  de l'autre coté de la rue,

là ou est connecté mon beau câble en aérien, tout neuf, et directement relie au boitier mural fibre optique,

passant par le sous soul, sans  aucune coupure

 

tout est neuf mais on m'annonce quand même que je serai facturé de 69 euros.

 

on croit rêver mais bon ...

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
740  

Re: LA FIBRE ARRIVE ... mais non finalement ...

Bonjour @jptoto,

Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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jptoto
contributeur confirmé
contributeur confirmé
708  

Re: LA FIBRE ARRIVE ... mais non finalement ...

salut ! voilà coordonnées envoyées, merci d'essayer de comprendre ce qui m'arrive, bon weekend, a plus
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
676  

Re: LA FIBRE ARRIVE ... mais non finalement ...

Bonjour @jptoto 

Je vous remercie pour les infos, et je peux voir que votre dossier est suivi par votre conseiller dédié qui vous accompagnera jusqu'au rétablissement total de vos services. Il a d'ailleurs prévu un rappel/contact le 8 et le 9 avril. Afin d'éviter que nos actions interfèrent, je vous invite à ne pas multiplier les contacts avec votre assistance technique.
Préférez vous maintenir son suivi personnalisé et patienter le rappel/contact ou poursuivre ici exclusivement à l'écrit (sachant que nous disposons des mêmes outils) ? Auquel cas j'annulerai le suivi personnalisé et les rdv téléphoniques éventuels.


Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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jptoto
contributeur confirmé
contributeur confirmé
652  

Re: LA FIBRE ARRIVE ... mais non finalement ...

salut, bon voilà, ... problème résolu !

vous pouvez laisser le rdv de demain avec la web conseillère qui souhaite s'assurer que le problème é été résolu, merci

 

un technicien est donc passé cet après midi, et il à trouvé que je suis le seul connecté dans le boitier situé sur un poteau de l'autre coté de la rue...je vous cite son diagnostic :   "un fil était arraché".

 

étrange, donc, puisque je suis le seul connecté dans ce boitier, que quelqu'un soit venu au cours de la semaine dernière,  "trifouiller"  dans ce boitier ou je suis le seul connecté ... c'est ce que m'ont rapporté certains voisins

 

si j'étais parano,

je penserais que c'est le tout premier soit disant technicien qui était venu tirer le câble en aérien et qui ne devait faire que cela, qui est venu se venger ...

il s'était prétendu habilité à installer la prise murale. ce qui était faux, au final.

celui qui m'avait fait un gros trou dans un parquet en bois massif de 10 cms d'épaisseur ... et qui avait tout laissé en plan...celui qui avait sous entendu que je devais lui filer du fric pour payer sa mèche de perceuse...

si j'étais parano,

je penserai qu'il a reçu un blâme et ait venu se venger.

 

enfin, ... le nouveau technicien d'aujourd'hui, à bien dit ce qu'il a vu : un fil arraché.

si j'étais parano, j'installerai une caméra sur mon propre poteau pour filmer celui de l'autre coté de la rue ou est fixé mon boitier...

 

on vit dans un monde de fous hein ? ou c'est juste moi !?!  hahaaaa

 

non, d'expérience, on vit dans un monde avec beaucoup de gens malveillants...mais quand même, avec un petit nombre de gens bienveillants, fort heureusement, ... tout n'est pas à jeter.

 

voilà, fin de l'histoire ... pour le moment ....

 

pour le portable :  merci encore pour les informations, je suis allé voir les forfaits orange et sosh : il y a celui à 13e pour 130 GO qui est très intéressant, car de toute façon la 5G n'est pas encore arrivée au village.

je vais y réfléchir, ce n'est que 3e de plus que celui que j'ai pour 50 GO, et en cas de panne, vous pourriez m'offrir les 200 GO de compensation.

 

pour l'enregistrement des chaines de tv :  les 100H à 4e sont raisonnables : je prendrais ce forfait quand j'aurai changé ma tv.

j'attends les ultimes offres pour les JO 2024; pour changer ma Samsung 1080P et passer soit sur une TCL ou rester sur une Samsung, en 4K mini led : là ça vaudra le coup d'enregistrer en 4k.

pour le moment, j'enregistre depuis ma tv avec une clé usb en 1080P, puisque je n'ai pas la 4k.

mais comme la TNT offre les chaines en 4k depuis peu, ça va valoir le coup de changer de tv.

la Samsung 85" est à 2700, quand la TCL est à 2000...restes que l'on, ne connait pas encore la fiabilité à long terme pour la marque TCL.

ouais, je suis pauvre, mais tant que je reçois un peu d'aide, je peu de temps en temps, changer un appareil...tous les 10 ans...ouais...c'est long...faudrait pas que le frigo lâche, ou la plaque de cuisson 

... et je vous raconte encore ma vie....caractéristique des "no-life",  lol.

 

 

merci pour tout.

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
635  

Re: LA FIBRE ARRIVE ... mais non finalement ...

C'est noté @jptoto 

Je ne touche à rien et je suis ravi de lire que tout soit rentré dans l'ordre

Excellente journée à vous.


Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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jptoto
contributeur confirmé
contributeur confirmé
553  

Re: LA FIBRE ARRIVE ... mais non finalement ...

salut 

 

j'ai un  problème  avec orange, oui, encore !

 

j'ai rendu  ma livebox adsl début  mars,,  j'ai même un courrier papier  qui me remercie d'avoir restitué mon ancien matériel, .... mais !

surprise !

orange vient de me prélever   55,99 €
et un mail  me met en demeure de resituer mon ancien matériel  :

 

lun. 29 avr. 04:46 (il y a 2 jours)
Mise en demeure pour non-restitution de vos équipements Orange

N° compte internet : 76***59

N° ligne : 02***77

Réf.mail : 2**2

Bonjour,

Suite à nos précédentes sollicitations, nous n'avons toujours pas reçu les équipements Orange que vous deviez nous restituer avant le 29/04/2024.

Ceci est notre dernier avis. A défaut de restitution dans un délai de 7 jours après réception de ce courrier, les pénalités suivantes vous seront automatiquement facturées :

Décodeur et sa télécommande : 200 € ou conservation de votre dépôt de garantie

Dans tous les cas, vous avez l'obligation de restituer vos équipements.

Parce qu'on aime vous faciliter la vie, on vous a déjà tout préparé. Il vous suffit d'imprimer le bon de transport gratuit en pièce jointe et suivre les instructions ci-dessous .....................

 

BLA BLA BLA ..........

 

je n'ai PAS ce matériel !!!!!!!!!!!!!

je n'avais qu'une livebox adsl, que j'ai restitué, preuve en pièce jointe

je n'ai AUCUN DECODEUR !!!  ET  de toute façon le numéro de ligne cité ne m'appartient pas

 

LE NUMERO de ligne cité, n'a jamais été à moi :  le 0***7

puisque mon numéro de ligne est le même depuis que j'ai acheté la maison ou je vis,  soit depuis le 30.09.2009

LE  0****9  est mon seul et unique numéro de ligne

 

ça fini par être usant, ces "erreurs" ...

 

pouvez vous m'aider ?

 

ma mère, qui à 83 ans, à faillit faire un "malaise" en lisant la mise en demeure, c'est une honte,

elle est très fatiguée et n'a vraiment pas besoin de subir ce genre de "blague" de très mauvais gout.

 

si on parle d'autre chose, j'ai eut un décodeur tv il y a des années et qui bien sur fut restitué en son temps, mais c'était un décodeur tv satellite de chez .......... CANAL+

 

blagounette, pour me détendre, lol

 

donc,  le numéro de ligne cité m'est inconnu, il ne m'a jamais appartenu

 

EDIT : @jptoto Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

 

 

 

 

 

 

jptoto
contributeur confirmé
contributeur confirmé
530  

Re: LA FIBRE ARRIVE ... mais non finalement ...

ouais, désolé pour les infos personnelles, moi je m'en fout, je n'ai  rien à cacher

 

bon, j'ai  envoyé toutes les infos  à Niko.

Karim_Z
Webconseiller
Webconseiller
479  

Re: LA FIBRE ARRIVE ... mais non finalement ...

Bonjour @jptoto 

J'ai une commande qui date du 20 mars pour bénéficier de la TV et de l'enregistreur.

Cette demande a été faite depuis votre espace client sans intervention de notre part.

Le décodeur a été livré le 25 mars dans votre boîte aux lettres d'après le suivi Colissimo.

Suite à un contact avec l'assistance technique, la TV a été désactivée le 30 mars d'où la demande de restitution du matériel.

En ce qui concerne le numéro qui est indiqué sur le courrier, c'est le numéro "technique" de votre ligne.

Qu'en est-il de ce matériel qui a été déposé dans votre boîte aux lettres le 25 mars ?

Karim

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