Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

LA FIBRE ARRIVE ... mais non finalement ...

jptoto
contributeur confirmé
contributeur confirmé
179  

Re: LA FIBRE ARRIVE ... mais non finalement ...

salut, désolé pour le délai a répondre, je suis lourdement handicapé et mon traitement me fait oublier presque tout, je n'ai plus la notion du temps , enfin bref, une vie de **bip**...

 

si je comprends de quoi tu parles, et bien c'est le décodeur tv pour la fibre optique

puisque avec mon contrat fibre sociale j'ai droit a la tv gratuitement, j'ai donc  demande le décodeur tv pour la fibre et voilà il est installe

 

MAIS là ils parlent d'un vieux décodeur et je n'ai aucun vieux décodeur à rendre

c'est une histoire de fous

 

 

 

 

 

jptoto
contributeur confirmé
contributeur confirmé
172  

Re: LA FIBRE ARRIVE ... mais non finalement ...

SI ils parlent de restituer ce décodeur tv de la fibre, ils sont fous !!!

 

quand j'ai reçu ce décodeur tv il ne fonctionnait pas.

j'ai contacté l'assistance par le chat.  une femme m'a dit c ok j'ai active le décodeur.

mais rien

j'ai attendu quelques jours je crois, puis j'ai recontacte l'assistance

et là une autre femme à vraiment active le décodeur et depuis il fonctionne

 

je ne vois rien d'autre

 

mais je n'ai JAMAIS demandé qu'il soit désactivé, c'est du grand n'importe quoi

 

j'ai donc un prélèvement qui n'aurait jamais du être ::::::::::::::

 

06/05/2024PRELEVEMENT DE ORANGE SA
REF : 2C679H294 C679H2944C935E
Votre abonnement fibre (facture:
XXX2944C9)
− 55,99 €

 

mon abonnement c'est 15 euros par mois

Pedro_C
Webconseiller
Webconseiller
159  

Re: LA FIBRE ARRIVE ... mais non finalement ...

Bonjour @jptoto,


La demande de restitution a été annulée, vous ne serez donc plus relancé pour cela, rassurez-vous.


En ce qui concerne votre facture, elle est de ce montant car vous avez eu les frais d'activation de la TV qui sont de 40€ qui était quand vous avez souscrit à l'option depuis votre espace client.


Nous restons disponibles si vous aviez d'autres points à aborder.


Passez une bonne journée,


Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

jptoto
contributeur confirmé
contributeur confirmé
97  

Re: LA FIBRE ARRIVE ... mais non finalement ...

MERCIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

 

vous etes génial, je suis  rassuré

bonne continuation

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 761206 membres inscrits 🧡

1333 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne