- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- LA FIBRE ARRIVE ... mais non finalement ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLA FIBRE ARRIVE ... mais non finalement ...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: LA FIBRE ARRIVE ... mais non finalement ...
salut, désolé pour le délai a répondre, je suis lourdement handicapé et mon traitement me fait oublier presque tout, je n'ai plus la notion du temps , enfin bref, une vie de **bip**...
si je comprends de quoi tu parles, et bien c'est le décodeur tv pour la fibre optique
puisque avec mon contrat fibre sociale j'ai droit a la tv gratuitement, j'ai donc demande le décodeur tv pour la fibre et voilà il est installe
MAIS là ils parlent d'un vieux décodeur et je n'ai aucun vieux décodeur à rendre
c'est une histoire de fous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: LA FIBRE ARRIVE ... mais non finalement ...
SI ils parlent de restituer ce décodeur tv de la fibre, ils sont fous !!!
quand j'ai reçu ce décodeur tv il ne fonctionnait pas.
j'ai contacté l'assistance par le chat. une femme m'a dit c ok j'ai active le décodeur.
mais rien
j'ai attendu quelques jours je crois, puis j'ai recontacte l'assistance
et là une autre femme à vraiment active le décodeur et depuis il fonctionne
je ne vois rien d'autre
mais je n'ai JAMAIS demandé qu'il soit désactivé, c'est du grand n'importe quoi
j'ai donc un prélèvement qui n'aurait jamais du être ::::::::::::::
06/05/2024 | PRELEVEMENT DE ORANGE SA REF : 2C679H294 C679H2944C935E Votre abonnement fibre (facture: XXX2944C9) | − 55,99 € |
mon abonnement c'est 15 euros par mois
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: LA FIBRE ARRIVE ... mais non finalement ...
Bonjour @jptoto,
La demande de restitution a été annulée, vous ne serez donc plus relancé pour cela, rassurez-vous.
En ce qui concerne votre facture, elle est de ce montant car vous avez eu les frais d'activation de la TV qui sont de 40€ qui était quand vous avez souscrit à l'option depuis votre espace client.
Nous restons disponibles si vous aviez d'autres points à aborder.
Passez une bonne journée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: LA FIBRE ARRIVE ... mais non finalement ...
MERCIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
vous etes génial, je suis rassuré
bonne continuation
- « Précédent
- Suivant »