- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- La FIBRE, moins rapide que l'ADSL, mais plus cher,...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles.
Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLa FIBRE, moins rapide que l'ADSL, mais plus cher, à utiliser ... sans modération
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
12-10-2019
11h29
666  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
La FIBRE, moins rapide que l'ADSL, mais plus cher, à utiliser ... sans modération
Bonjour,
Je vais essayer d'être aussi court que possible pour ne pas vous lasser:
- Raccordement Fibre en mai 2019; ORANGE a des avis contradictoire et il me faut 2 jours pour la mise en service (aller retour auprès de la Boutique ORANGE qui fait ce qu'elle peut)
- Lenteurs récurrentes de façon cyclique. Réclamations multiples. Appels nombreux de ma part (courriers, tél., Mail)
- Quelques réponses, mais ... jamais le même interlocuteur et ... chacun s'inquiète de ne pas avoir l'historique du dossier !
- Plusieurs RV proposés par ORANGE, non honorés; attente pour rien à 3 reprises
- A force de "taper sur la table et de menacer" (désolé, il faut en passer par là) des techniciens d'une Entreprise mandatée par ORANGE sont passés à presque 20h et n'avaient pas encore terminé leurs dépannages. La normale est revenue après plus de 4 mois de galère, pourvu que cela dure (le fonctionnement, pas la galère)
- Je tente de mettre un message à ORANGE pour rétablir les responsabilités: Entreprise partenaire = Bien, conscience professionnelle et humaine - ORANGE = NUL en tous points.
- Je remercie les techniciens de l'Entreprise partenaire d'ORANGE qui savent prendre le temps nécessaire pour satisfaire les clients de la Maison ORANGE qui menace de s'écrouler.
Un conseil: ne jamais baisser les bras; ne vous laissez pas faire, c'est vous le ou la CLIENT(E). Bon courage et Merci à tous de m'avoir lu.
1 RÉPONSE 1
Posté le
12-10-2019
11h38
659  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: La FIBRE, moins rapide que l'ADSL, mais plus cher, à utiliser ... sans modération
Bonjour @COCO675
Hormis vos démêlées avec Orange quelle est votre vitesse de connexion actuelle ?
La carte réseau est elle compatible ?
W 10
W 7