Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

« La Fibre ORANGE est chez vous » 🤨

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 030  

Re: Re : raccordement fibre

bonjour @gery-p 

 

merci de ton suivi,en espérant que ce problème soit vite résolu

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
gery-p
contributeur occasionnel
1 003  

Re: Re : raccordement fibre

Voilà 5 mois que j’ai fait la demande pour cette fameuse fibre qui est en bas de mon immeuble ! J’avoue que je désespère un peu de l’avoir un jour 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
960  

Re: Re : raccordement fibre

bonjour @gery-p 

 

merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif,patience tu ne seras pas oublié

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
gery-p
contributeur occasionnel
943  

Re: Re : raccordement fibre

Et bien .. non toujours pas  Orange m’a recontacté, RDV prévu ce matin 10-12h.  — Au final : personne n’est passé, le technicien m’a appelé (parce que j’ai prévenu Orange) et comble de la farce : il ne savait pas qu’il lui fallait une nacelle pour raccorder la chose à mon étage ! Alors que : 1/ c’est le souci depuis le début 2/ j’ai bien re précisé le truc lors de l’entretien téléphonique avec le conseiller orange + la personne qui gère les RDV chez le sous-traitant. QUE FAIRE de plus ? Quelqu’un a une idée SVP 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
927  

Re: Re : raccordement fibre

bonsoir @gery-p 

 

malheureusement,il faut insister au 3900 en expliquant

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
gery-p
contributeur occasionnel
916  

Re: Re : raccordement fibre

Merci pour l’info. D’autant que là je viens de recevoir un message d’orange qui me demande de les contacter pour un autre rdv mais qui rajoute qu’il y aurait - c’est nouveau - des TRAVAUX A MA CHARGE ! Je suppose que c’est pour monter la fibre chez moi, au 3ème étage, via la devanture de l’immeuble. Est-ce que c’est normal ? 

gery-p
contributeur occasionnel
902  

Re: Re : raccordement fibre

Et là, encore mieux : je viens de recevoir par mail le compte-rendu d’intervention du sous traitant. Le technicien, qui ne s’est pas présenté mais a juste appelé pour dire qu’il ne pouvait pas intervenir, prétend que j’ai refusé les travaux ! Il n’en a même pas parlé et je ne sais même pas de quels travaux. C’est du grand n’importe quoi ! J’irai bien chez un autre opérateur mais le problème risque d’être le même car cette société qu’Orange sous traite a le monopole d’installation dans ma ville. Que faire ? SVP Help !!

gery-p
contributeur occasionnel
888  

Re: Re : raccordement fibre

J’ai essayé de faire une réclamation sur :        

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl....   mais je n’y arrive pas, le renvoi de page tourne en boucle 

               

melet39
#TopMembre
#TopMembre
861  

Re: Re : raccordement fibre

bonjour @gery-p 

 

tu n'as rien à régler,le raccordement est gratuit,en ce qui concerne la réclamation désactive ton bloqueur de pub si tu as

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754550 membres inscrits 🧡

1982 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne