- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- La Fibre orange l'Arlesienne ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLa Fibre orange l'Arlesienne ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
La Fibre orange l'Arlesienne ?
Bonsoir à tous.
Est-ce que ça servirait à qq chose d'envoyer un courrier recommandé avec AR à Orange pour qu'ils se bougent pour le branchement de mon foyer à la fibre ?
En gros souscrit à l'offre fibre fin février. 2 Rdv annulés par Orange. Confinement. Déconfinement. Toujours rien. Plein plein plein d'appels (je pense que je vais bientôt avoir parlé à tous les conseillers...).... Plein plein plein d'attente de réponses promises (qd je réussissais à avoir qq'un). Plein plein plein d'impressions de me faire pigeonner.
Aujourd'hui 12 août recoup de fil. Refoutage de gueule.
Monsieur Orange ça fait qd même maintenant presque 6 mois que j'attends la fibre. Je veux bien vous accorder un excédent de délais dû à la COVID19 et au confinement. Mais ça fait qd même 3 mois que nous sommes déconfinés. J'espère que votre offre vaut une Ferrari.... Vu le délais c'est au moins du même niveau, non ?
Accepteriez-vous sans broncher un tel délais d'attente pour je sais pas moi, un vélo électrique, une TV, un ordinateur ?
Ah j'oubliais je suis en télé travail et bien sûr j'ai 3 enfants en vacances qui utilisent aussi internet toute la journée. Avec notre débit de compet dans mon trou perdu, c'est bien compliqué parfois.
Allez je n'attends rien de votre part suite à ce message (si ce n'est le genre de non réponse que vous nous faites miroiter à chaque appel), mais ça me fait du bien.
A bon entendeur....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : La Fibre orange l'Arlesienne ?
Bonjour @Blasédu25,
Pour vous répondre avec précision j'aurais besoin d'aller rechercher les informations.
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Je comprends votre mécontentement suite à ces délais anormalement longs, j'attends votre retour afin de vous accompagner pour ce passage à la fibre.
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : La Fibre orange l'Arlesienne ?
bonjour @Blasédu25
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suite message La Fibre orange l'Arlesienne ?
Bonjour @Blasédu25
Je vous remercie pour les informations apportées en message privé
Jusqu'à présent, l'opérateur ayant pris en charge l'installation de la Fibre dans votre logement ne nous avait pas attribué la route optique nous permettant de vous raccorder.
Je me suis rapproché de notre Unité d'Intervention afin qu'ils vous contactent et vous fassent un point sur la situation, et, si cela est possible, vous réservent un rendez-vous.
Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une bonne journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Suite message La Fibre orange l'Arlesienne ?
Bonsoir @JulienB_
Merci pour votre retour. Mais j'ai comme un sentiment de déjà entendu.... Environ 10 fois depuis le mois d'avril. On ne me rappelle jamais comme je l'ai indiqué dans mon message initial.
Mais bon....
Pour votre information, j'ai mon numéro IMB depuis fin mai environ, communiqué par Doubs Fibre votre intervenant sur le secteur.
Je l'ai communiqué à plusieurs reprises aux différents conseillers que j'ai eu en ligne jusqu'à ce jour.
Mais il semble que l'info se soit perdue....
Vous comprendrez mon pseudo....
Enfin, je vous recontacterai dans une semaine pour vous dire qu'on ne m'a pas appelé.
Cordialement
OD