Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

La Fibre sans Fibre, un contrat Orange !

TR87
contributeur
567  

La Fibre sans Fibre, un contrat Orange !

Bonjour à tous et un salut particulier à nos amis commerciaux et techniciens,

 

Voilà deux mois que mon foyer s'acquitte des redevances mensuelles pour un contrat Open Fibre sans que la fibre n'ait jamais été installée. Alors le petit adaptateur est bien reçu, c'est gentil, merci, mais à part ça on n'a pas grand chose, sinon rien.

 

Un dossier d'assistance a été ouvert il y a quelques mois, puis clos sans préavis du côté Orange. Pourtant je vous promets que je suis toujours sur une ADSL 1.6 MB/s qui vous permet tout juste de rêver de VOD sans pouvoir vraiment en profiter. En 2019, en agglomération, devoir attendre pour qu'une vidéo en 720p charge, on sent la fracture numérique et on plaint les campagnards qui n'ont pas de 4G parce que c'est pas là-bas que le filaire sera déployé plus vite.

 

Alors on attend, on hésite à passer chez Bouygues en 4G Box, puis on se souvient qu'un contrat après tout c'est fait pour être honoré : Orange, deux mois que vous faites autre chose que nous donner ce pour quoi on paye : la Fibre.

 

Je me languis de toi, prise optique, branche moi ton câble, raccorde toi et donne moi le Cinéma, enfin.

À toi, la Fibre, 

Impatiemment,

TR.

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
527  

Re: La Fibre sans Fibre, un contrat Orange !

Salut @TR87 

 

Prend contact par un moyen ou un autre avec le service réclamation,
éventuellement par courrier à l'adresse qui figure sur la page .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

TR87
contributeur
441  

Re: La Fibre sans Fibre, un contrat Orange !

Bonjour,

 

Réclamation faite en ligne, soit-disant 48h de délai, toujours pas de réponse. Ça cherche le recommandé rue Olivier de Serres. C'est clairement de l'abus. Je ne comprends pas que le Service réclamation soit à ce point là peu réactif.

Matthieu_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
420  

Re: La Fibre sans Fibre, un contrat Orange !

Bonjour @TR87


Afin de prendre connaissance de votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance, adresse et numéro de la ligne fixe concernée par votre demande ?


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente soirée.


Matthieu

TR87
contributeur
364  

Re: La Fibre sans Fibre, un contrat Orange !

Bonjour,

Sauf erreur de ma part je n’ai eu aucun retour de votre part ni de la part du service technique supposé me contacter suite à ma réclamation. 
Pouvez vous revenir vers moi incessamment, @Matthieu_R ?

TR

Yan_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
343  

Re: La Fibre sans Fibre, un contrat Orange !

Bonjour @TR87 


Suite à votre demande, nous vous avons répondu par mail le 18 juillet.


Nous restons bien sur à votre écoute si besoin.


Yan

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753030 membres inscrits 🧡

1379 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne