Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

La censure sur le sujet de Scopelec

Elypsios
contributeur
948  

La censure sur le sujet de Scopelec

Je tient a préciser que si le message saute, ça ne sera pas moi le responsable mais bien la modération. 

Comme vous le savez, ou peut-être pas, Orange et un leur sous-traitant principal, Scopelec, (qui s'occupe du raccordement et de l'installation de la fibre optique) ne sont pas en bon terme : procès, suppression d'emploi, etc...

Sachez que la plupart de vos soucis lié a la fibre sont liés a Scopelec MAIS, et le mais est très important, pourquoi Orange ne communique pas sur le sujet, pire, pourquoi censurer le sujet. C'est scandaleux. ça vous coutes quoi de faire un communiqué ? Comme je l'ai déjà dis a certains Web conseiller par messages, votre entreprises est sur le déclin et j'espère très fortement que vous ferez faillite. Donc, a toutes les personnes, comme moi en attente du 2ième RDV, 3ième, 4ième, 5,6,7,8,9 pour l'installation, je vous souhaites bon courage, les RDV ne seront pour la plupart non honoré ou avec des délais pouvant allez jusqu'à plusieurs mois, sans parler des installations de la fibre réalisées de manières sauvages. Allez voir les notes de Scopelec sur Trustpilot. Les médiateurs ne servent a rien. Maintenant, place aux associations des consommateurs et des avocats, il ne me reste personnellement plus que cette option pour espérer avancer dans mon dossier.

Elypsios
3 RÉPONSES 3
jojo3007
star
star
912  

Re: La censure sur le sujet de Scopelec

et bonjour @Elypsios 

alors pour l'histoire scopelec a perdu une appelle d'offre concernant plusieurs regions qui seront reprit par un autres soustraitant bien evidement.

et d'ailleur c'est tant mieux car comme vous dites le travail n'etait ny fait ny a faire. donc que du bon pour orange

hé on raccorde pas 37,2 millions de logements en France au 1er janvier 2021 en claquant des doigts t'est pas dans un film de science fiction mon bonhomme.

fin de l'histoire bisous beco

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
Chris74201
helper
801  

A force de penser bénéficier d'une rente de situation avec un client comme Orange, Scopelec a baissé sa qualité de prestation au niveau reflété par les nombreuses plaintes des usagers. 

Et Scopelec a le culot de prétendre n'avoir pas été averti assez tôt du non renouvellement du contrat! Si ils avaient consulté le livre des réclamations, ils auraient pu le pressentir (On ne fournit pas impunément un travail de m...). Sans compter que les hautes sphères de la direction avaient sûrement eu l'intelligence de sentir que ça ne sentait pas très bon pour leur société.

luc48200
contributeur occasionnel
779  

Bonjour

Pour la région de Briançon, l’expérience de mon voisin a été plus que mauvaise avec Scopelec en janvier de cette année.

C’est la Sté CIRCET qui gère la région maintenant et pour ma part 1 er Rdv non honoré et après appel au 3900, 2 eme Rdv honoré une semaine après.

Le pb est que les techniciens ont jusqu’à 9 installations par jour mais dans cette région les déplacements peuvent être longs + installation plus ardue donc impossible d’honorer les 9 rdv pourtant confirmés la veille.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 766103 membres inscrits 🧡

2920 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne