Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

La fabuleuse histoire de mon raccordement fibre par Orange

melet39
#TopMembre
#TopMembre
720  

Re: Re : La fabuleuse histoire de mon raccordement fibre par Orange

bonsoir @Cdem02 

 

merci de ton retour,malheureusement on est pas plus avancé

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Cdem02
contributeur occasionnel
711  

Re: Re : La fabuleuse histoire de mon raccordement fibre par Orange

Effectivement, pas plus d'avancement au bout de 35 jours... Pas d'informations communiquées par Orange non plus...

Cdem02
contributeur occasionnel
667  

Re: Re : La fabuleuse histoire de mon raccordement fibre par Orange

Alors, voici les nouvelles 15 jours plus tard ... Donc une intervention a apparemment été réalisée sur le relais du village. Suite a l'intervention sur le relais, la personne du SaV Orange ne m'a bien évidemment pas rappelé, ça aurait été trop beau, j'ai donc pris les devants une fois de plus. Au téléphone une personne m'informe qu'un RdV tech est fixé au 17/09... première nouvelle, car je n'ai reçu aucun sms ou mail et que le statut de l'intervention dans mon espace client n'a pas bougé ... De plus, l'heure de l'intervention est inconnue d'Orange, je vais donc rester devant la porte de 8h a 20h comme la dernière fois... Je reposterais vendredi soir pour donner plus d'infos sur l'intervention, si elle a lieu ...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
652  

Re: Re : La fabuleuse histoire de mon raccordement fibre par Orange

bonjour @Cdem02 

 

merci de ton suivi malheureusement toujours négatif on va attendre si le webconseiller @Nancy_M  a du nouveau

en attente d'une bonne nouvelle

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Cdem02
contributeur occasionnel
616  

Re: Re : La fabuleuse histoire de mon raccordement fibre par Orange

Petit rappel du dossier :

  • 14 Juillet -> souscription chez Orange, Leader Français des télécoms
  • 17 Juillet -> réception de la Livebox
  • 29 Juillet -> intervention pour nous raccorder au réseau Orange -> Soucis, détecté sur l’armoire de quartier, les techniciens nous coupent le réseau et s’en vont.
  • 13 Aout -> Après 2 semaines sans aucune nouvelle, je relance par téléphone « Orange fais le nécessaire, ne vous inquiétez pas, nous revenons vers vous très vite »
  • 21 Aout -> Après 3 semaines sans la moindre information, je rappelle « On vous programme une intervention le 24 Aout, entre 13h et 16h ! Hourra !
  • 24 Aout -> Personne n’est venu, j’appelle pour demander des explications -> aucune trace de RdV, et aucune trace de l’appel. J’ai eu Casper au téléphone … et on me promet de me rappeler le 28 Aout
  • 28 Aout -> Pas d’appel d’Orange, je prends les devants et appel -> Effectivement, l’armoire réseau est toujours en vrac, elle sera réparée le 13 Septembre et on me promet de m’appeler le 14 Septembre.
  • 13 Septembre -> date théorique de la réparation de l’armoire
  • 14 Septembre -> Pas d’appel d’Orange, je décide de laisser jusqu’au 15 …
  • 15 Septembre -> Pas d’appel -> J’appelle à 18h pour savoir si ça avance, on m’informe qu’une intervention est prévue pour nous raccorder 2 jours plus tard, je suis plutôt étonné, je n’ai eu ni sms, ni mail, ni appel et le statut de mon dossier est inchangé sur mon espace client. Je demande a plusieurs reprises si le passage d’un tech est CERTAIN, on me répond que oui !
  • 16 Septembre -> Toujours pas de notification de passage, j’appelle en début d’après midi, pour reconfirmer le passage des techs. Tout est bon, passage le lendemain dans la journée, mais on ne sait pas quand. Mais ils passeront, c’est sûr, et m’appellerons 30mn à 1h auparavant pour s’assurer de ma présence. Dans la foulée, on me planifie un RdV post-installation pour savoir si tout s’est bien déroulé, faire le point etc …
  • 17 Septembre -> A l’heure ou j’écris ces lignes, il est 19h, cela fait 11 heures que j’attends, le téléphone greffé à la main pour ne pas louper l’appel, et à jeter des coups d’œil par la fenêtre des fois qu’ils se pointent sans appeler pour espérer voir un tech arriver.

 

C'est simplement la deuxième fois qu'on me programme un RdV avec des techs fantôme. Clairement si Orange ne VEUT pas ou ne PEUT pas réparer les lignes, qu'il le dise d'office.

 

Aucun sérieux de la part d'Orange

Aucun professionnalisme de la part d'Orange

Aucune rigueur de la part d'Orange

Aucune considération pour le client

 

J’espère très sincèrement que demain, ils vont m’appeler parce que des choses, j’en ai à dire, notamment savoir s’ils se foutent pas un peu de ma tronche … Je tiens depuis 50 jours en 4G (grâce a un forfait tout illimité chez Free). On est en 2021 et l'opérateur "leader" est toujours infoutu de faire son boulot ! 

Je vais attendre le passage d'un webconseiller, qui aura je l'espère de très solides explications au sujet de ce nouvel échec... @Nancy_M 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
605  

Re: Re : La fabuleuse histoire de mon raccordement fibre par Orange

bonjour @Cdem02 

 

merci de ton retour,malheureusement toujours négatif,je me mets à ta place,c'est désolant espérons une solution rapide

 

bon week-end malgré tout

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sansinternet
contributeur occasionnel
568  

Re: Re : La fabuleuse histoire de mon raccordement fibre par Orange

Je suis casi dans le même cas. Souscription le 5 juillet, le technicien passe le 16 juillet, raccordement impossible, j'étais chez Free. Pas de nouvelles depuis malgré mes relances. Tu as pu avoir une airbox ? On m'a rien proposé de mon côté. Plus de 2 mois sans connexion !!

Cdem02
contributeur occasionnel
556  

Re: Re : La fabuleuse histoire de mon raccordement fibre par Orange

J'ai eu une Airbox en prêt, mais on ne s'en sert pas. Les débits sont trop mauvais. On reste en partage de connexion avec les téléphones chez Free. Là, au moins, ça fonctionne. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
537  

Re: Re : La fabuleuse histoire de mon raccordement fibre par Orange

bonjour @Cdem02 

 

merci de ton retour,désolé je ne peux pas t'en dire plus

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Cdem02
contributeur occasionnel
520  

Re: Re : La fabuleuse histoire de mon raccordement fibre par Orange

Rappel d'un tech ce matin, prochain RdV pour mon raccordement, sous 5 jours MAX, donc entre le 20 et le 24 ... bon, vu les capacités d'Orange à tenir RdV et engagements, j'y crois moyen... Par contre, il faudrait sérieusement songer à changer de stratégie commerciale. Le coup de "repousser chaque semaine de deux semaines l'intervention" ça marche pas, mais alors PAS DU TOUT.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754832 membres inscrits 🧡

5184 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne